Fontaine à eau, inutile?

Almerias

Bonjour bonjour!

Vivant au dernier étage de l'immeuble, sous les toits, la chaleur commence à devenir dure à supporter!

Mon petit Lego a l'air de bien s'en tirer, mais j'ai remarqué qu'il ne veut plus, ou presque, manger ses croquettes ! Il se rue par contre sur la pâtée comme un fou.

Vu que depuis toujours, il boit très peu, j'ai augmenté la dose journalière de pâtée pour l'hydrater, et lui j'ai décidé de commander une fontaine à eau, pour essayer de le pousser à boire !

Nous avons donc reçu la petite fontaine toute choupinette vendredi. Il a été très intrigué, pendant dix bonnes minutes il a tourné autour, puis il a mis la patte... réaction "AAAAH ça mouille". Et depuis : plus rien.

Je crois qu'il s'en bat les castagnettes!

Avez vous aussi une fontaine à eau? Est ce que votre chat s'en sert? Comment le pousser à s'en servir? Est ce complètement inutile?

ça va m'embêter si je dois la revendre X)

(voilà la bête!)

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai cette fontaine depuis une année, ils l'utilisent mais j'ai quand même deux écuelles d'eau que je change plusieurs fois par jour en été (chaque chat a son plateau à écuelles)

.

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes Carnilove est un bon rapport qualité/prix. Moi aussi j'ai renoncé à Origen à cause du prix.

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes Carnilove est un bon rapport qualité/prix. Moi aussi j'ai renoncé à Origen à cause du prix.

En gros sacs de 7kg cela revient moins cher. Pas de Carnilove ici en Suisse :/