Fontaine à eau dilemme

Ririrocks

Bonjour à tous, voilà mon chat aime boire au robinet et j’ai envie de lui acheter une fontaine du coup… en céramique car mademoiselle ne supporte pas bien le plastique et qu’elles sont un peu bruyantes…

J’ai bien envie de prendre celle de miaustore mais c’est un budget… je crains surtout le SAV qui ne répond déjà plus à mes interrogations… ce point était mis en avant comme positif mais je sais que certaines entreprises bloquent les mauvais avis alors…

Bref est ce que certains d’entre vous l’ont et pensez vous que ce soit un bon investissement ? Je me dis finalement gadget ou pas ?

2 réponses
Kelinda

IL Y A PAS UNE ANIMALERIE PRES DE CHEZ VOUS ? ca depend du chat mais l eau est filtrer , le mien aime boire au robinet avec sa patte alors la fontaine il essai avec la patte et vider tout par terre

je ne pense pas que se soit un gadget mais adapter a tout les chat

EPUT ETRE TESTER UEN SIMPLE fontaine type deco ou pour chat pas cher meme en plastique et la revendre apres au moin ca vous evitera un investissement

sinon ily a des fonatine a chat en inox donc pas de soucis pour le transport et c est tout autant hygienique que la ceramique

Landoras

LA miaoustore me tentait aussi, mais d'une part elle est très chère, d'autre part le filtre est très fragile et difficile à remplacer.

Je vous conseille une autre fontaine à eau en céramique qui sera peut-être moins jolie,mais moins chère et plus fiable.