fontaine à eau

Yume
Signaler

bonjour, la fontaine cat it que j'avais acheté il y a 4 mois est déjà en panne. J'ai regardé le prix d'un nouveau moteur entre 13 et 15 euros . Le prix me semble excessif et rien ne dit qu'elle ne retombera pas en panne. Je veux donc prendre un autre modèle à un prix raisonnable ( moins de 30 euros). Je pensais à la cat mate 2L. Est ce que quelqu'un l'utilise où l'a utilisé ou avez vous un autre modèle à me conseiller;

Par avance, merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Yume
    Signaler

oui merci, je pense la commander rapidement, et prendre de suite une pompe de rechange . La fontaine n'est en panne que depuis ce matin, mais ma minette reste devant et me regarde d'un air desespéré , à attendre que je la fasse fonctionner.

P
    Signaler

Bonsoir

J utilise la fontaine à eau cat mate depuis presque un an et la pompe fonctionne sans problèmes

Il faut juste penser à nettoyer la pompe lorsqu elle devient bruyante et que le debit ralentit car des poils occultent le passage d eau dans la pompe

Je profite de ce nettoyage pour nettoyer la fontaine complètement et je change le filtre tous les mois

J espère vous avoir aidé

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !