fontaine à eau

Yume
Yume

bonjour, la fontaine cat it que j'avais acheté il y a 4 mois est déjà en panne. J'ai regardé le prix d'un nouveau moteur entre 13 et 15 euros . Le prix me semble excessif et rien ne dit qu'elle ne retombera pas en panne. Je veux donc prendre un autre modèle à un prix raisonnable ( moins de 30 euros). Je pensais à la cat mate 2L. Est ce que quelqu'un l'utilise où l'a utilisé ou avez vous un autre modèle à me conseiller;

Par avance, merci

2 réponses
Phil70
Phil70

Bonsoir

J utilise la fontaine à eau cat mate depuis presque un an et la pompe fonctionne sans problèmes

Il faut juste penser à nettoyer la pompe lorsqu elle devient bruyante et que le debit ralentit car des poils occultent le passage d eau dans la pompe

Je profite de ce nettoyage pour nettoyer la fontaine complètement et je change le filtre tous les mois

J espère vous avoir aidé

Yume
Yume

oui merci, je pense la commander rapidement, et prendre de suite une pompe de rechange . La fontaine n'est en panne que depuis ce matin, mais ma minette reste devant et me regarde d'un air desespéré , à attendre que je la fasse fonctionner.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?