Fondation Brigitte Bardot

Utilisateur anonyme

Je dois faire une lettre pour la Fondation de Brigitte Bardot a propos du chat de la soeur a ma belle mère qui lui a était rendu dans un état lamentable et qu'on a du faire piquer au final.

Cette lettre doit être courte mais je ne sais pas trop comment la tourner qui auraient des idées ?

Merci d'avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mélodie

Je comprends et que cette petite puce repose en Paix. Mais que veut tu faire avec la Fondation Brigitte Bardot ??? tu as vu plusieurs vétérinaires pourquoi pas avoir vu directement ton véto ?

On enlève pas des broches après les avoir mises soit tu as mal compris , car cela me parait pas possible d'enlever les broches mises sans qu'elle soit que les os soit solidifiés. Je comprends que tu cherches un responsable ! mais là soit j'ai mal lu soit tu m'as dis ils ont mis les broches donc vu sur une radio et les ont enlevées ??? aucun vétérinaire digne de ce nom l'aurait fait ??

Maintenant te battre contre tous les vétérinaires , la Fondation Brigitte Bardot ne t'aidera pas je te le dis d'avance pot de terre contre pot de fer ! Je vais peut etre te choquer mais si il y avait pas d'espoir logiquement il aura fallu que cette chatte soit euthanasier de suite pour éviter ses souffrances ! il aurait fallu mettre un filet de protection au balcon on en parle souvent sur le site !

Mais avec des si et des mais on en éviterait des errreurs , je suis en contact avec la Fondation Brigitte Bardot je peux te passer leurs coordonnées téléphoniques mais ils ne pourront rien faire surtout envers des vétérinaires !!!pas un plusieurs ??? est tu sur quelle a eu ses broches cela me parait gros qu'on l'opère pour lui mettre et que l'opère à nouveau dans la foulée pour lui enlever tout cela en moins d'un mois ????

Repos en Paix jolie chatte tu ne souffres plus et c'est le plus important

Laurence et son arche de Noé perplexe