Fondation Brigitte Bardot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois faire une lettre pour la Fondation de Brigitte Bardot a propos du chat de la soeur a ma belle mère qui lui a était rendu dans un état lamentable et qu'on a du faire piquer au final.

Cette lettre doit être courte mais je ne sais pas trop comment la tourner qui auraient des idées ?

Merci d'avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mélodie ,

Bah il y une chance sur 100 qu'il est des suites à ton courrier mais bon !

Il me faut des précisions pour faire la lettre , le de chat de la soeur de ma belle mère lui a été rendu PAR QUI ? et du faire le piquer POURQUOI ?

As tu des photos du chat dans l'état ou il a était rendu et surtout bah ou il a été placé et pourquoi il a été placé ????

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es de la Police Laurence ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah chut je t'ai dis que c'est un secret vraiment toi aujourd'hui va lire le lien sur chat , tu verras ce qui t'attends dans 5 minutes grrrrrrrrrrrr

Je suis entrain de mettre le collier à clous à Neige et son blouson de cuir tu vas voir ???

Laurence et son arche de Noé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que tu n'as pas l'air commode

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis un ange par rapport à Neige grrrrrr allez on va au rendez vous loll

Courage elle a mangé déjà l'infirmier ce matin donc elle a moins faim !!!

Laurence et son arche de Noé détective de mensonges ptdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayé de t'expliquer correctement: Le chat et tombé du 3ème étage, donc a la suite de sa elle a du avoir des broches dans les pattes, aucun vétérinaire ne lui a dis qu'il fallait qu'elle soit enfermé et qu'elle ne bouge pas du tout, du coup sa a bougé alors ils on du lui mettre des bandages....

Sauf que peut de temps après, ils on était dans une clinique vétérinaire, ils lui on fait des radios et on vu que les broches n'y était plus, donc enlevé sans qu'on nous le dise.

Ils en on fait pas mal des vétérinaires, personne n'a même dis que c'était irréparable ou quoi jusqu'au jour ou on a était chez notre vétérinaire en qui on a beaucoup confiance et que la le verdict a était dit.

Soit elle rester enfermé pendant 6 mois dans une clinique sous médicament le temps que sa fasse effet et encore ce n'était pas du sur, soit la piquer (surtout que le bout de sa patte commencer a s'infecter et sa personne n'avais vu non plus. Ou fallait débourser plus de 1000€ pour des greffes etc. Pauvre Pitzouille c'était impossible pour nous de la laisser comme.

On a bien sur les radio, il y a un espace énorme entre deux os donc irréparable.

Voilà je t'ai résumé comme j'ai pu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a malheeureusement plein de véto comme ça...

Je ne sais pas si tu aura une réponse à ta lettre :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On à déjà écris a l'ordre des vétérinaires pas loin de chez nous, aucune réponse,et la au dossier on a joint les radio avec une lettre et on doit l'envoyer a Paris voir si ils vont répondre.

Voici quelques photos de la puce peut de temps après sont euthanasie:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre :(

Qu'elle repose en paix, elle ne souffre plus désormais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était préférable, sa à duré quand même un peu plus d'un mois à la transporté de vétérinaires en vétérinaires, piqûres, bandage, la total

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?