Je vais essayé de t'expliquer correctement: Le chat et tombé du 3ème étage, donc a la suite de sa elle a du avoir des broches dans les pattes, aucun vétérinaire ne lui a dis qu'il fallait qu'elle soit enfermé et qu'elle ne bouge pas du tout, du coup sa a bougé alors ils on du lui mettre des bandages....
Sauf que peut de temps après, ils on était dans une clinique vétérinaire, ils lui on fait des radios et on vu que les broches n'y était plus, donc enlevé sans qu'on nous le dise.
Ils en on fait pas mal des vétérinaires, personne n'a même dis que c'était irréparable ou quoi jusqu'au jour ou on a était chez notre vétérinaire en qui on a beaucoup confiance et que la le verdict a était dit.
Soit elle rester enfermé pendant 6 mois dans une clinique sous médicament le temps que sa fasse effet et encore ce n'était pas du sur, soit la piquer (surtout que le bout de sa patte commencer a s'infecter et sa personne n'avais vu non plus. Ou fallait débourser plus de 1000€ pour des greffes etc. Pauvre Pitzouille c'était impossible pour nous de la laisser comme.
On a bien sur les radio, il y a un espace énorme entre deux os donc irréparable.
Voilà je t'ai résumé comme j'ai pu.