Folliculite Murale Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant eu des chats avec cette horrible maladie

Ma pupuce a commencé à se lécher frénétiquement à la fin de l été 2016 fin de l année elle perdait ses poils par touffe et avait du purit sur la face et le cou. Après plusieurs visites examen prises de sang d urine et biopsie on a diagnostiqué une folliculite murale, je la traite avec de l Atopica depuis 3 mois elle a perdu Du poids et son état général se dégrade et pas d amélioration de la peau. Je désespère de la voir dans cet état