Florilège sur arbres à chats ;)

Utilisateur anonyme

Pour le sourire, les meilleures photos de vos loulous sur leur arbre. Pour ma part je ne poste que les dernières en date, mais vous faites ce que vous voulez, les archives sont acceptées ;)

[img|euqinorev_506d6b5b715bc.jpg

Allez zou, c'est à vous ! :)

P.S. : une petite suggestion à l'équipe Wamiz, une rubrique "Humour" ;)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beaux les filles vos chats sur leur arbre !

Mdrrr le regard de Mlle Agathe ;)))

Et Marius de plus en plus beau... je persiste à dire qu'il y a des gènes de Maine Coon ou de Norvégien en lui, même si les dits-gènes remontent à longtemps. Bref, il est SUPERBE !

Utilisateur anonyme

Zara n'aime pas les arbres à chat et les ignore totalement ^^'

Civa

Il est vraiment beau Marius et ressemble bien à un Maine Coon je trouve ! Pour ce qui est du caractère, j'ai lu le topic du mini tigre ou lion ? Ca on peut dire qu'on ne s'ennuie pas avec lui ! LOL

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est marrante cette photo Sevv :)

Oui je le crois vraiment aussi Civa. D'ailleurs avec Ptfelin on l'appelle le "mini roi lion maine coon de gouttière" :))) Parce que les poils mi-longs sont une chose, beaucoup de gouttières en ont (mon bébé Harley entre autres), mais il a aussi d'autres caractéristiques assez proches du Coon. Les gènes remontent peut-être à longtemps, mais ils sont là. En revanche il n'en a pas du coup le caractère calme et placide ! Looool

Mure 69

Bon dimanche de ma part et de la part de Théo...mon ordi remarche, je crois que c'est la connexion opérateur qui cause problème...pour la macro, je regarderai sur mon appareil photo, qui donne lui aussi des signes de défaillances....il est de 2006.:O)

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est beau Théo en plein dodo !

6 ans ce n'est pas canonique pour un appareil photos, j'ai changé le mien parce que j'avais très envie de pouvoir faire des vidéos, mais l'ancien fonctionne encore très bien. Il est juste un peu lent au déclenchement (il l'a toujours été) ce qui me faisait louper pas mal de super clichés de mes loulous.

Pour l'opérateur tu es chez qui ?