Florilège sur arbres à chats ;)

Utilisateur anonyme

Pour le sourire, les meilleures photos de vos loulous sur leur arbre. Pour ma part je ne poste que les dernières en date, mais vous faites ce que vous voulez, les archives sont acceptées ;)

[img|euqinorev_506d6b5b715bc.jpg

Allez zou, c'est à vous ! :)

P.S. : une petite suggestion à l'équipe Wamiz, une rubrique "Humour" ;)

56 réponses
Civa

oui si on ne clique pas sur la photo pour la mettre en grand, on voit juste une oreille qui dépasse ! ;)

Mamie-persan, il est marrant ton chat avec son bandeau sur l'oeil ! Celui d'Usibelle aussi avec ses petites taches sous le nez ! :)

Mure 69

CouCou Euqi, Théo te regarde à l'envers...:) et te fais de gros miaous et ronrons ainsi qu'à ses 3 amis minous :O)

Utilisateur anonyme

Brrrrrrrrr Mure, tu es sûre que c'est Théo ?? On dirait un extrait de "Amytyville la maison du diable" ! LOL.

Sinon, loin de moi l'idée de frimer car je suis la première à être une quiche, mais tu as sûrement une fonction "macro" sur ton appareil pour les photos de près ?

Plein de ronrons à vous deux :)

(Au fait, tu t'es es sortie avec le nettoyage de disque de ton ordi ?)

Utilisateur anonyme

C'est bandit qui est en haut,j'en mettrais d'autre ou on le voit mieux desolé!

Utilisateur anonyme

la on voit mieux Bandit mais il pas sur l'arbre:

Et la mes trois amours ensemble sur notre lit:

Utilisateur anonyme

Trop mimi la dernière tous les trois ensemble :)

Utilisateur anonyme

toujours aussi magnifique tes chats euqui.

Utilisateur anonyme

L'arbre à chats de Dofus et Gwash est trop génial pour eux ^^

(Vieille photo, je l'avoue. J'essaierai d'en prendre une plus récente.)

Utilisateur anonyme

Marius

bb chou

agathe (qui regarde d'un air aimable son "adorable" petit frère marius)

Utilisateur anonyme

oui claire magnifique en conneries surtout !!! lol http://wamiz.com/chats/forum/un-tigre-dans-le-moteur-9314.html tous ces exploits depuis 10 mois que je l'ai

oui ils se ressemblent tous les 2