Florilège sur arbres à chats ;)

Utilisateur anonyme

Pour le sourire, les meilleures photos de vos loulous sur leur arbre. Pour ma part je ne poste que les dernières en date, mais vous faites ce que vous voulez, les archives sont acceptées ;)

[img|euqinorev_506d6b5b715bc.jpg

Allez zou, c'est à vous ! :)

P.S. : une petite suggestion à l'équipe Wamiz, une rubrique "Humour" ;)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Vas-y Sevv lâche-toi, il est tellement beau ton Griffon !

J'ai l'impression que l'on a le même arbre ?

Et il est très beau aussi le petit Hulys, Civa, j'adore les chats noirs.

(et mes loulous le remercient beaucoup pour tous ces jolis cadeaux ;) )

Wouaaaaa Usibelle, quel regard !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

magnifiques Euquinorev tes trois amours ,Félia est splendide,une vrai splendeur.

Utilisateur anonyme

Tous les chats de ce fil sont beaux Jocya, mais je crois que la palme revient à Griffon ! On dirait que sa robe est en velours...

Utilisateur anonyme

Griffon est trooooooooooop beau !!! Je m'étais arrêter aux photos de lui chaton, je ne l'avais pas vu grandir, il est vraiment trop beau !

Utilisateur anonyme

c'est vrai que les chats se mettent toujours dans des postures et des endroits un peu insolites, j'ai toujours peur qu'elles tombent!!!

Toutes les photos sont vraiment belles, quels charmeurs ces chats!

Merci pour les compliments sur mes minettes :)

Utilisateur anonyme

C'est mérité Sevv, il est vraiment magnifique :)

Utilisateur anonyme

Sevv je rejoins tous le monde pour dire que Griffon est magnifique ^^

Moli

Waw trop beaux vos minous !

Et vos arbres à chats ? O_o

Vos chats doivent s'amuser à fond !!

Utilisateur anonyme

voici nougatine et bandit entrain de se reposer sur leur arbre a chat
Utilisateur anonyme

Rn effet Moli ils y jouent autant qu'ils y dorment :)

Mdr Fleche, Nougatine on a l'impression qu'elle est partie intégrante de l'arbre ! LOL