Florilège sur arbres à chats ;)

Utilisateur anonyme

Pour le sourire, les meilleures photos de vos loulous sur leur arbre. Pour ma part je ne poste que les dernières en date, mais vous faites ce que vous voulez, les archives sont acceptées ;)

[img|euqinorev_506d6b5b715bc.jpg

Allez zou, c'est à vous ! :)

P.S. : une petite suggestion à l'équipe Wamiz, une rubrique "Humour" ;)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Indispensable je ne dirais pas ça Snoop, mais fortement conseillé. Les chats adorent se percher en hauteur, et un arbre à chats leur offre plusieurs niveaux pour s'installer ou jouer, selon. Il y a aussi les poteaux en sisal qui sont autant de griffoirs. Un arbre à chats est autant un lit à plusieurs niveaux qu'un mini terrain de jeux, à plusieurs niveaux aussi.

Utilisateur anonyme

Voila ma petite contribution !!!!!

Sur l'ancien (qu'ils m'ont complètement détruit !!!)

Decouverte du nouvel arbre

Adopté !!!!

Utilisateur anonyme

mercu Euqui

super mignon tes chatounet Pinks

Utilisateur anonyme

Pinks, je ne me lasse jamais de regarder des photos de tes loulous, ils sont tellement beaux ! :) Là, j'aime tout particulièrement l'avant-dernière, autant les positions détente complète que les regards tout doux ;)

Pas de quoi Snoop :)

Utilisateur anonyme

Je venais de les réveiller pour la photos, les pauvres loulous, ils sont malheureux chez moi !!!

Goupix est fort pour les positions détentes complète, j'y ai le droit tout les jours

Utilisateur anonyme

Je l'aime bien aussi celle là, c'est une des rare fois, ou il va dans la niche!

Utilisateur anonyme

Oh oui, il a l'air méga maltraité le Goupix, fais gaffe on va alerter qui de droit ! Looool

J'a-do-re la première. Ou la seconde. Ou la troisième ? ;)

Les niches deviennent vite trop petites Silvana, c'est le problème des arbres, ils devraient faire des niches avec des ouvertures plus grandes

Civa

Que de beaux chats dans ce topic ! Et de grands arbres aussi ! Je suis impressionnée...

J'aime beaucoup la photo "adopté" de Pinks et celle de Théo sur sa chaise-arbre ;)

Celles de lov'catz sont rigolottes en effet et la 2ème de Sylvana montre la complicité des 2 chats :)

Civa

Waouh le beau chartreux !! J'aime beaucoup cette race :) D'ailleurs la maman de mon bébé est un chartreux mais il tient de son papa qui est un chat tout noir ! LOL

Tes photos sont superbes Sevv et non tu ne spammes pas ! Toujours partante pour regarder de belles photos ;)

Utilisateur anonyme

Il faut son sérieux dis donc! Trop mimi.