Florilège sur arbres à chats ;)

Utilisateur anonyme

Pour le sourire, les meilleures photos de vos loulous sur leur arbre. Pour ma part je ne poste que les dernières en date, mais vous faites ce que vous voulez, les archives sont acceptées ;)

[img|euqinorev_506d6b5b715bc.jpg

Allez zou, c'est à vous ! :)

P.S. : une petite suggestion à l'équipe Wamiz, une rubrique "Humour" ;)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Super mimi la dernière Margaux, toute câline ;)

Mais je confirme qu'une photo de chat en train de baïller ça fait vraiment flipper ! Lol

Bon, prochain post d'humour, concours de baïllements, avec mon nouvel appareil je devrais y arriver :)

Elle Flam, ce sont des fifilles ;)

Utilisateur anonyme

nous, c'est le lapin qui l'adore ;) olalala ...mais ??

a quand les smiley ?????

normalement, l'arbre est a l'intérieur !! cause de

dehors: grand nettoyage

Civa

Elles sont belles tes photos Margaux, de vrais tigresses !

Oui, il commençait bien un bâillement mais elle me fait rire cette photo, on dirait qu'il a vu un truc par la fenêtre qui le répugne ou lui fait peur. LOL

Utilisateur anonyme

Ah ce sont des fifilles! Pardon Margaux.

Utilisateur anonyme

C'est un arbre à lapin alors Rita ! :) Il a l'air bien dans son petit nid, avec les croquettes à volonté ;)

C'est vrai Civa, genre "Beuuuuuuuuuuuuurk !" Lol

Utilisateur anonyme

Elles sont jolies tes photos Euqi, j'aime bien celle de Félia et Harley du second post.

Les miennes:

Mure 69

CouCou, super toutes ces photos....de vrai petits acrobates les minous....je ne peux pas mettre Théo sur un arbre à chats...étant donné qu'il n'en a pas...je te mets quand même une photo, calinous aux loulous :)

Théo sur une chaise, lol =^.^=

Utilisateur anonyme

les plus rigolotes, elles sont toujours perchées la dessus!!

Utilisateur anonyme

Et moi j'aime particulièrement ta seconde photo Silvana, on assure les arrières en cas de chute XD

Bah Mure, une chaise c'est un mini arbre à chat, non ? ;)) En plus à côté du radiateur, que demander de plus ? ;)

Trop belles tes minettes Lov'Catz, j'adore la bouille sur la 3ème photo !

Hé hé, l'art de chats de se percher sur un support minuscule (ta première photo) ;) Gatsby fait pareil sur le petit poteau-griffoir de l'entrée, je me demande toujours comment il fait pour tenir en équilibre dessus !

Utilisateur anonyme

ils sont comme d'hab super mignon

un arbre chat ses vraiment indispensables ?