Florilège sur arbres à chats ;)

Utilisateur anonyme

Pour le sourire, les meilleures photos de vos loulous sur leur arbre. Pour ma part je ne poste que les dernières en date, mais vous faites ce que vous voulez, les archives sont acceptées ;)

[img|euqinorev_506d6b5b715bc.jpg

Allez zou, c'est à vous ! :)

P.S. : une petite suggestion à l'équipe Wamiz, une rubrique "Humour" ;)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Oups, certaines photos ne sont pas passées, les voilà :

Utilisateur anonyme

Superbes. Harley voulait que tu lui donnes l'appareil photo non ?

Utilisateur anonyme

Exact Flam, il aurait bien voulu ! :)

Utilisateur anonyme

En tout cas ils sont trop mimi tous les trois.

Bon faut que je trouve les photos d'Atome et Némo sur leurs arbres! lol

Utilisateur anonyme

Merci Flam :)

Oh oui, des photos de tes toutous sur leur arbre à chien ! LOL

Utilisateur anonyme

Trop choupi la tite langue.

Utilisateur anonyme

Atome sur son arbre à chien! mdr
Utilisateur anonyme

Roooooooooo trop mimi ton petit Hulys Civa ! Sur la seconde photo il commençait un baïllement non ?

Quelle bouille il a cet Atome :)

Utilisateur anonyme

Mes chats ne sont pas trop arbres à chats, c'est surtout les fa qui y vont mais j'en ai quand même des récentes de Kerry et Collby les deux soeurs =)

Utilisateur anonyme

Superbes les photos Margaux. J'adore la dernière, il est plié en deux.