Fleurs de Bach marque ?

Missescat
Missescat

Bonjour,

Nous allons adopter une nouvelle minette et pour que l introduction avec mon ancienne chatte résidente se fasse dans les meilleures conditions possibles, j'ai acheté en pharmacie un concentré de fleurs de Bach de la marque Ladrome n°39.

Seulement je ne sais pas si tous les types de fleurs de Bach sont compatibles avec nos amis à 4 pattes et je ne voudrais pas risquer quoi que ce soit.

Pouvez vous me dire si certaines marques ne sont pas préconisées pour les animaux?

Les ingrédients que je peux lire sur l'étiquette sont les suivants :

- cognac (la je me dis que déjà il y a un problème...)

- la Dame d'onze heures qui aide à surmonter un traumatisme.

- l'Hélianthème pour lutter contre la panique.

- l'Impatiente qui diminue la tension nerveuse.

- le Prunus pour retrouver une tranquilité d'esprit.

- la Clématite pour éviter une perte de conscience

Un grand merci par avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact !

j en ai aussi spécial anti stress pour chat et chien et le premier ingrédient c est du Brandy :

Pas moins de 99.5 % du flacon à 40 degrés

Après tout c est un élixir et il faut sûrement de l alcool.

J ai biensur essayé plusieurs fois et à défaut de savoir où la pulvériser j ai envoyé deux trois sprays par terre le seul effet constaté a été de les voir pisser dessus ... sûrement un effet secondaire à vrai dire mes chats ne sont pas très stressés

Cordialement

Lyzzza
Lyzzza

Bonjour Missecat

Pas souci avec les Fleurs de Bach, à raison de qq gouttes, votre chat ne deviendra pas alcoolique👌

4 gouttes dans un bol d'eau.

Si vous doutez, achetez un flacon de Féliway et offrez-lui un arbre à chat, qu'elle puisse se cacher en hauteur.

Liza

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?