Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
Bonjour,
Ben à voir dans la composition s'il y a beaucoup d'alcool ou seulement quelques gouttes pour une grosse quantité d'eau. Dans ce dernier cas ça peut paraître négligeable, je ne sais pas. L'alcool est utilisé pour la conservation. Mais, perso, j'utilise du "sans alcool". Tu peux aussi en trouver du sans alcool sur Amazon.
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
Perso, je l'achète en magasin bio, mais je pense qu'on doit le trouver en pharmacie.
Pour la réaction au produit, il faut quelques jours si tu l'utilises en quelques gouttes dans la gamelle d'eau. Mais si tu l'utilises en mettant les gouttes sur sa langue, c'est beaucoup plus rapide... en principe on utilise ce dernier protocole avant d'aller chez le véto pour les chats stressés.
Signaler
Perso, j'utilise du Rescue sans alcool en mettant tous les jours quelques gouttes dans la gamelle d'eau.
Signaler
Bonjour,
Concernant les fleurs de Bach, tu as cet article très explicite sur Wamiz : https://wamiz.com/chats/conseil/soigner-son-chat-avec-des-fleurs-de-bach-4561.html
Perso, j'en ai souvent utilisé avec succès sur des chats stressés.
Pour le pipi hors litière :