Fleurs de bach

Iris Perle
Iris Perle

Bonjour

Bon, Iris est toujours fâchée contre Perle. Pas d'amélioration...

J'ai branché et vaporisé du feliway: rien.

Quelqu'un peut il me renseigner à propos des fleurs de bach?

Est ce que les gouttes pet rescue sont efficaces?

Merci!!!

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Les phéromones ne sont pas nocifs pour les chats, mais leur efficacité est toutefois sujette à discussion, car ils semblent marcher sur certains chats, sans marcher sur d'autre.

Concernant les autres diffuseurs, à base d'huiles essentielles souvent, attention. Ils peuvent s'avérer toxiques chez le chat (alors même qu'ils sont marqués comme indiqués pour chiens et chats). Sans compter sur leur efficacité absolument contestée.

Malheureusement, à part continuer à les habituer l'un à l'autre ou donner un des deux, vous n'aurez pas d'alternative sérieuse.

Bon courage,

Joachim

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis d'accord avec proveto junior. Les huiles essenssiel peuvent être dangereuse chez les chats..

Iris Perle
Iris Perle

Bonjour,

Merci mais je ne veux pas donner un de mes chats!

Les fleurs de bach que j ai achetées sont spéciales animaux, il n'y a pas d alcool. Ça s appelle pet rescue. Ce sont des gouttes. Les diffuseurs j abandonne , vu l efficacité de feliway.

Je ne veux pas trop crier victoire mais ce matin Iris me semble beaucoup plus sereine, détendue et elle est beaucoup moins virulente vis à vis de Perle. Elle joué avec sa petite peluche alors que Perle n était pas loin et elles ont même mangé quasiment côte à côte... 😋😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?