Fleurs de Bach
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais Blibli, c'est Dellys qui pose la question!
???????
et dellys?
Bon, ok, je vais attendre Wolfman et/ou une autre personne s'y connaissant bien car je ne veux pas faire d'erreur.
Mais après, j'en sais pas plus que ca...
Alors j'ai une amie qui vient de me dire qu'elle en donnait à sa chatte car elle était sur-excitée (ça la calmait apparemment), mais que quand elle a été gestante elle s'est mise à tellement se lècher au niveau des mamelles, qu'elle en ai presque aller jusqu'au sang. Une fois qu'elle a arreté de lui en donner, la chatte a également arreter de se lècher jusqu'a la chair...
il vaut mieux
Bon on t'aide pas beaucoup. Il me semble que Wolf connait bien les fleurs de Bach. Attendons qu'il se manifeste.
Les fleurs de Bach ce n'est pas plutot un tranquilisant ?
Je connais juste le nom mais n'ait jamais utiliser les Fleurs de Bach, la raison pour laquelle je pose la question.