Fleurs de Bach

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin de vous concernant Rescue (Fleurs de Bach).

Peux-t'on en donner à une chatte qui est éventuellement gestante ?

Il est important que la réponse, si elle est positive soit totalement sûre !

Merci.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Blibli, je sais que les Fleurs de Bach c'est beaucoup sous la présentation liquide et je préfère car c'est facilement administrable pour les chats :)

Utilisateur anonyme

Donc tu vas en prendre en liquide?

Utilisateur anonyme

Oui, je sais que le tu, c'est mieux^^, mais à mon age.....et puis par moment, je trouve que de dire ce que l'on pense en utilisant le vous, coupe l'herbe sous les pieds des mal élevés^^ xoxo

Utilisateur anonyme

ici on est tous ami lol ! Peace and love ! ;p

Utilisateur anonyme

DELLYS c'est simple elle n'est pas grosse, je la coupe en deux avec des ciseaux - Je la mets dans du thon ou de la viande - Mais celui là est tellement vorace que pas besoin de la couper -

Utilisateur anonyme

Manekinelo, je plus âgée que toi ;)

Bon, et puis on ne s'est pas engueulées toutes les deux :)

Utilisateur anonyme

Euh Blibli, il y a quand même parfois de belles frictions (mdr).

Utilisateur anonyme

oui sa je peut pas le nier lol

Utilisateur anonyme

Candy, mes chats ne sont pas très viande et je ne leur pas de thon (peur des problème de diarrhées).

Mais bon, si tu me dis que les comprimés ne sont pas très gros et qu'on peut les couper en deux, pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

j'ai de la chance mes chats de temps en temps je change leur alimentation et n'ont pas de problèmes intestinaux, le thon ils en ont rarement -