Fleurs de Bach

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin de vous concernant Rescue (Fleurs de Bach).

Peux-t'on en donner à une chatte qui est éventuellement gestante ?

Il est important que la réponse, si elle est positive soit totalement sûre !

Merci.

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement la même boîte (et la même dilution d'ailleurs) sauf qu'il y a marqué "kids".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah...donc on doit supposer que si ils utilisent la même dilution pour adulte et pour enfant c'est que niveau poid il doit pas avoir réellement de contre indication...Enfin je pense qu'il faut quand même diminuer la dose. Pas plus de deux gouttes a chaque prise je pense. Mais bon je suis pas véto, je ne connais pas de vétérinaires qui soient calés à c

e sujet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, tu n'as pas bien compris Moutmout, c'est la même dilution dans ma boîte "kids" (enfants) et celle que tu as mis en lien pour les animaux de compagnie.

Donc, pour moi si c'est la même dilution 1/500 cela veut dire que c'est la même dose : 4 gouttes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS dommage que tu sois loin ce que j'ai ce sont des pastilles aux essences florales de Bach -

J'avais une pharmacienne à qui je commandais une préparation de passiflore (sans alcool) pour une chatte -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Candy, comment veux-tu qu'un chat avale une pastille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'a que le mettre dans sa nourriture

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli, tu sais, en règle générale, une pastille c'est assez gros donc pas facile à dissimuler dans la nourriture.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, j'ai trouvé ce lien, peut être vous pouvez leur poser la question directement

http://www.conseilfleursdebach.fr/info/fleurs-de-bach/fleur-de-bach-et-les-chats.htm

Car, je l'ai jamais utilisé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas l'écraser dellys?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Manekineko, je vais voir.

Par contre, le "tu" c'est mieux (sur le forum) ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?