Fleurs de Bach

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin de vous concernant Rescue (Fleurs de Bach).

Peux-t'on en donner à une chatte qui est éventuellement gestante ?

Il est important que la réponse, si elle est positive soit totalement sûre !

Merci.

52 réponses
Utilisateur anonyme

???????

Utilisateur anonyme

Mais Blibli, c'est Dellys qui pose la question!

Utilisateur anonyme

Je sais flam mais Dellys je voulait te demander si tu a eu Hawai et si oui si sa se passe bien!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr Blibli, attention aux fleurs de thé, ne pas abuser ! :))))

Utilisateur anonyme

mdr euqi ! je suis pas bête a ce point lol ! ;p

Utilisateur anonyme

Oui, Blibli, tout va bien.

Je suis en train de charger les photos, les recadrer et si je le peux je mettrai des photos sur le forum d'ici ce soir.

Utilisateur anonyme

ok ;)

Utilisateur anonyme

je n'aurais jamais dis ça Blibli, mais parfois on lit un peu vite ! :)))

Oui Dellys, des photos, des photos ! Moi il faut que je créée le profil de petit Harley. Zou au boulot ! ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu es exigeante Euqi !

Utilisateur anonyme

DELLYS tout ce que je sais c'est qu'il faut savoir doser - J'avais entendu une dame dire qu'elle donnait de la fleur de Bach à sa chatte birmane en état de gestation -

Tu ne peux pas demander au véto, c'est peut être délicat -