Fleurs de Bach

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin de vous concernant Rescue (Fleurs de Bach).

Peux-t'on en donner à une chatte qui est éventuellement gestante ?

Il est important que la réponse, si elle est positive soit totalement sûre !

Merci.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Juste comme ca, la Fleur de Bach n'est pas censée augmenter les chances de tomber enceinte/gestante? Juste pour savoir, je ne suis pas sure de mon coup...

Utilisateur anonyme

ou de calmer les effets des chaleurs d'ailleurs?

Utilisateur anonyme

Je connais juste le nom mais n'ait jamais utiliser les Fleurs de Bach, la raison pour laquelle je pose la question.

Utilisateur anonyme

Les fleurs de Bach ce n'est pas plutot un tranquilisant ?

Utilisateur anonyme

Bon on t'aide pas beaucoup. Il me semble que Wolf connait bien les fleurs de Bach. Attendons qu'il se manifeste.

Utilisateur anonyme

il vaut mieux

Utilisateur anonyme

Alors j'ai une amie qui vient de me dire qu'elle en donnait à sa chatte car elle était sur-excitée (ça la calmait apparemment), mais que quand elle a été gestante elle s'est mise à tellement se lècher au niveau des mamelles, qu'elle en ai presque aller jusqu'au sang. Une fois qu'elle a arreté de lui en donner, la chatte a également arreter de se lècher jusqu'a la chair...

Utilisateur anonyme

Mais après, j'en sais pas plus que ca...

Utilisateur anonyme

Bon, ok, je vais attendre Wolfman et/ou une autre personne s'y connaissant bien car je ne veux pas faire d'erreur.

Utilisateur anonyme

et dellys?