Fizzy girl... plus petit chat du monde....

Mure 69

Rigolo :)

http://www.ledauphine.com/france-monde/2011/09/23/et-voici-le-plus-petit-chat-du-monde

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ca doit être un peut compliquer pour grimper partout, je trouve que ça coupe la vrai nature des chats.

Par contre je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarquer, pourquoi il y a des chats enfermer dans la cage derrière?

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Margaux, ça a été filmé dans un refuge visiblement.

Mure 69

@Margaux, je viens de regarder à nouveau la vidéo, on dirait que c'est dans un refuge, j'espère que ce chat n'a pas été modifié génétiquement, genre clone...OK Euqi...il y a tellement d'expériences sur les animaux, on ne sait pas bien :(

Solebo

Je trouve ça assez original en fait, j'aime bien

Par contre, il faut voir si le chat n'est pas "handicapé" dans la vie de ts les jours,

Bonjour la colonne vertébrale quand il grimpe !!..

Qu'est-ce qu'ils vont nous faire après, un chat version géant comme un terre neuve??

Merci pour ce clin d'oeil en tt cas Mûre :))

Mure 69

CC Soleb, c'est vrai le chat doit s'en voir pour grimper...je suis sûre que c'est un chat qui a été modifié génétiquement, comme tu dis qu'est-ce qu'ils vont nous faire encore !!!;)

Utilisateur anonyme

La race Munchkin se caractérise par des pattes très courtes. Fizz Girl est tellement petite que la plupart des gens pensent qu'elle est un chaton alors qu'elle est une adulte, malgré sa taille. Sa taille minuscule n'en fait pas non plus une handicapée, la petite chatte de 3 ans se débrouille très bien au quotidien. Dans le communiqué du Guinness, sa propriétaire, Tiffani Kjeldergaard qui habite dans le sud de la Californie, déclare: "Fizz girl est certes petite, mais elle grimpe sans problème et atteint les endroits les plus hauts de la maison".

Et alors même que Tifani Kjeldergaard élève des Munchkins depuis des années, elle n'a jamais vu de chat aussi petit que Fizz Girl.

Jadou 123

sa fait tout bizarre , je ne connaisais pas tu tout cette race. sa ma fait pensée a un teckel, trop bizarre quand elle court lol =)

Utilisateur anonyme

moi aussi je decouvre cette race

elle ne doit pas exister depuis longtemps car meme dans les encyclopedies ils n en parlent jamais

Utilisateur anonyme

c'est trop mimi !