Finis les vacances :(((

Solebo

Hello les Wamiziens,

Avec un peu d'avance je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une bonne rentrée!!

Hey oui, nous allons tous reprendre le travail, et pour nos chers petites têtes blondes , le chemin de l'école, du collége et du lycée,

Pour ma part, ma Juju et mes chats ont pû profiter de moi pdt deux mois et là avec la reprise, ça va les changer !! mais bon!!

b o n n e r e n t r e e à v o u s !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci flamenco mon pistache veut une caresse il aime bien les caresse quand il dort

Utilisateur anonyme

ben voila je lui fais pleins de caresses à ton mignon petit Pistache

Utilisateur anonyme

Heureusement tous les Samedis c'est Chat-medi =^.^=

Utilisateur anonyme

mdr