financeexpress72h@gmail.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Il sait arrêté?
Parce que tu ne peux gagner qu'un certain nombre maximum de points par heure ou par jour (je sais plus). Le site récompense non seulement l'investissement mais aussi la fidélisation.
Ce qui me fait penser que si ça marche avec les points, le site devrait être organisé de sorte à empêcher les utilisateurs de poster plus d'un certain nombre de messages par heure afin d'éviter ce genre de tsunami.
merci ! 👍
quelqu'un sait pourquoi son nombre de points n'augmente pas avec tous ses messages ?
Eh bah dis donc c'est fiesta ce soir, c'est qui ce *** ???

Je crois au contraire qu'il faut être sacrément motivé. Les trucs répétitifs comme ça c'est extrêmement épuisant pour le cerveau (pour autant qu'on en ai un)
Haha c'est sûr 😌.
Je crois au contraire qu'il faut être sacrément motivé. Les trucs répétitifs comme ça c'est extrêmement épuisant pour le cerveau (pour autant qu'on en ai un)
Cerveau c est généreux ! J aurai plutot parlé de neurone au singulier ....
Rappel : il ne faut PAS citer les nuisibles !!!!!!!!!!!!!!👌