Fin de grossesse

Leoquentin12

Bonjours je revient vert vous m’a minette n’a toujours pas mis bas ses bébés bougent vraiment beaucoup elle ce lèche le ventre souvent ... pouvez vous me dire comment savoir quand c’est le jour J ? Et me dire pas la température baisse car ça fait 4 jours qu’elle et a 37.1 alors qu’elle etais à 38.5 ... merci 😊

30 réponses
Tania28700

Et si tu avais un avis de véto de service... ca serait peut être plus utile non ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leoquentin12

Je n’est pas besoin d’avis juste savoir quel son les signe de la mis bas

Tania28700

Eh bien le véto a du vous le dire, ou regardez sur le net ; pas de honte à être novice... bon même que là, la vie d'un animal peut être en jeu si cela se passe mal

bonne continuation, je vais m'occuper de mes fesses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Le souci c'est que , si j'ai bien compris, elle se lèche beaucoup la vulve. Ca donne l'impression que 'c'est le moment' mais que ça ne s'enclenche pas... Embêtant. Malheureusement, il n'est pas impossible que sans intervention véto. les petits ET la mère soient en danger. Toutes les mises bas ne se passent pas bien. Même une chatte qui n'a eu aucun problème les fois précédentes peut 'bloquer' sur une portée, au risque de sa vie. Tenez-nous au courant si, ENFIN, elle les expulse, SVP.

Leoquentin12

Merci pour vos message elle vient de mettre bas d’un chaton pour le moment

Tania28700

Ouf les petits arrivent !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

OUF !! Le travail s'est enfin enclenché ! Vous nous direz le résultat final SVP ?

Leoquentin12

Pas de soucis

Julie-Cocker

Alors tout ses bien passé ? Les petit et la maman vont bien ?

Leoquentin12

Bonjours oui sur les 4 chatons le premier et mort très difficile à voir ... sinon la maman et les 3 chaton vont bien