Notre seul conseil c’est d’aller voir un vétérinaire pour qu’il réponde à vos question.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Faudrait arrêter de vivre dans le monde des bisounours, oui il y a des risques de fausses couches, de mises bas qui finissent mal, ce n’est pas parceque vos parents n’ont pas eu de problème (et bravo à eux !) que vous êtes dispensés d’en avoir avec votre chatte. Si vous êtes ici c’est que vous êtes inquiet que ça arrive sinon vous ne serez pas là il me semble.
« Je ne veux pas de critique j’ai bien écrit !!!
Elle est suivie par un vétérinaire je vais pas voir le vétérinaire juste parce qu’elle ronronne »
Oui donc elle est pas si suivis que ça, si c’est trop compliqué de demander à votre vétérinaire des renseignements sur la mise bas...vous donnez le bâtons pour vous faire battre, et encore c’est pas des critiques qu’on fait mais des conseils (avec une pointe d’agacement) disant qu’il faut aller consulter un vétérinaire, ce que vous n’avez pas l’air s’avoir envie de faire d’où notre agacement.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
En même temps sans connaître la date de saillie on peut pas savoir, au moins les petits bougent c’est qu’ils ne sont pas mort mais peut-être qu’ils ne peuvent pas sortir ? Quand est ce que vous allez voir un vétérinaire ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "