Fin de grossesse

Leoquentin12

Bonjours je revient vert vous m’a minette n’a toujours pas mis bas ses bébés bougent vraiment beaucoup elle ce lèche le ventre souvent ... pouvez vous me dire comment savoir quand c’est le jour J ? Et me dire pas la température baisse car ça fait 4 jours qu’elle et a 37.1 alors qu’elle etais à 38.5 ... merci 😊

30 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous n'avez pas fait d'échographie pour savoir combien elle attend de bébés, vous ne saurez pas si il en reste un de coincé, et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit...

Avec la fatigue et l'agitation de la mise bas qui peut durer des heures vous ne pourrez pas savoir si il en reste un de coincé ou pas, ce qui évidemment serait très dangereux pour la mère...

Leoquentin12

Elle en na 4 et elle y est de 59 jours

Utilisateur anonyme

Ah vous avez quand même fait une échographie c'est bien !

Vous avez pas un vétérinaire de garde à prévenir si ya un souci? Ou lui poser des questions ?

Leoquentin12

Ben oui quand même je suis pas fou... ma vétérinaire et en vacance elle revient mercredi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a d’autres vétérinaire qui pourront vous dire, eux connaissent bien tout ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ben oui quand même je suis pas fou... ma vétérinaire et en vacance elle revient mercredi

Prévoyez quand même un veto de secours au cas où la mise base interviendrait d'ici mercredi et se déroulerait mal, on ne sait jamais.

Ben oui quand même je suis pas fou... ma vétérinaire et en vacance elle revient mercredi

Laissez faire une porter à sa chatte pour des raisons purement égoïste dignes d'un gamin qui fait une crise pour avoir une console de jeux à noël alors que des milliers de chats CREVENT chaque année dans les fourrières, dans la rue car donnés "contre bons soins" parce que des gens comme vous REFUSENT de stériliser, laisser votre chatte de je ne sais pas quel âge avoir une portée avec le premier matou venu donc avec des risques de transmissions de SIDA à la mère et aux petits, sans compter les risques de la mise bas avec bébés bloqués et j'en passe, effectivement, le mot est bien choisi, vous êtes fou.

Demmerdez vous avec votre chat, on vous a donné un conseil : voir votre vétérinaire (ou même l'appeler hein), c'est pas nous à distance qui allons faire quelque chose pour cette pauvre chatte à qui je souhaite bien du courage vu la "famille" dans laquelle elle est tombée. Si vous n'acceptez pas la critique, quittez ce forum, ici on aime les animaux, on est pas des perroquets là pour rabâcher 150 000 fois qu'il faut contacter un vétérinaire en cas de doutes sur la SANTE de son animal.

Leoquentin12

Micheldubleau mais fermer là vous si c’est pour critiquer ne commentait pas imbéciles..! Ma vétérinaire est au courant et ma femelle a étais suivi depuis le début donc vos commentaire gardez les au lieux de critiquer les autres occuper vous de votre cul ***** !!!

Leoquentin12

De plus ma femelle et très bien chez moi vous êtes en train de m’énerver a critiquer et à juger sans savoir où connaître la personne au lieux de me critiquer mêler vous de votre cul

Leoquentin12

Ben oui quand même je suis pas fou... ma vétérinaire et en vacance elle revient mercredi
Laissez faire une porter à sa chatte pour des raisons purement égoïste dignes d'un gamin qui fait une crise pour avoir une console de jeux à noël alors que des milliers de chats CREVENT chaque année dans les fourrières, dans la rue car donnés "contre bons soins" parce que des gens comme vous REFUSENT de stériliser, laisser votre chatte de je ne sais pas quel âge avoir une portée avec le premier matou venu donc avec des risques de transmissions de SIDA à la mère et aux petits, sans compter les risques de la mise bas avec bébés bloqués et j'en passe, effectivement, le mot est bien choisi, vous êtes fou. Demmerdez vous avec votre chat, on vous a donné un conseil : voir votre vétérinaire (ou même l'appeler hein), c'est pas nous à distance qui allons faire quelque chose pour cette pauvre chatte à qui je souhaite bien du courage vu la "famille" dans laquelle elle est tombée. Si vous n'acceptez pas la critique, quittez ce forum, ici on aime les animaux, on est pas des perroquets là pour rabâcher 150 000 fois qu'il faut contacter un vétérinaire en cas de doutes sur la SANTE de son animal.

Micheldubleau mais fermer là vous si c’est pour critiquer ne commentait pas imbéciles..! Ma vétérinaire est au courant et ma femelle a étais suivi depuis le début donc vos commentaire gardez les au lieux de critiquer les autres occuper vous de votre cul m***e !!!De plus ma femelle et très bien chez moi vous êtes en train de m’énerver a critiquer et à juger sans savoir où connaître la personne au lieux de me critiquer mêler vous de votre cul