Fin de grossesse

Leoquentin12
Leoquentin12

Bonjours je revient vert vous m’a minette n’a toujours pas mis bas ses bébés bougent vraiment beaucoup elle ce lèche le ventre souvent ... pouvez vous me dire comment savoir quand c’est le jour J ? Et me dire pas la température baisse car ça fait 4 jours qu’elle et a 37.1 alors qu’elle etais à 38.5 ... merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
  • Leoquentin12
    Leoquentin12

Bonjours oui sur les 4 chatons le premier et mort très difficile à voir ... sinon la maman et les 3 chaton vont bien

Julie-Cocker
    Julie-Cocker

Alors tout ses bien passé ? Les petit et la maman vont bien ?

Leoquentin12
    Leoquentin12

Pas de soucis

Blue_Cat
    Blue_Cat

OUF !! Le travail s'est enfin enclenché ! Vous nous direz le résultat final SVP ?

Tania28
    Tania28

Ouf les petits arrivent !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leoquentin12
    Leoquentin12

Merci pour vos message elle vient de mettre bas d’un chaton pour le moment

Blue_Cat
    Blue_Cat

Le souci c'est que , si j'ai bien compris, elle se lèche beaucoup la vulve. Ca donne l'impression que 'c'est le moment' mais que ça ne s'enclenche pas... Embêtant. Malheureusement, il n'est pas impossible que sans intervention véto. les petits ET la mère soient en danger. Toutes les mises bas ne se passent pas bien. Même une chatte qui n'a eu aucun problème les fois précédentes peut 'bloquer' sur une portée, au risque de sa vie. Tenez-nous au courant si, ENFIN, elle les expulse, SVP.

Tania28
    Tania28

Eh bien le véto a du vous le dire, ou regardez sur le net ; pas de honte à être novice... bon même que là, la vie d'un animal peut être en jeu si cela se passe mal

bonne continuation, je vais m'occuper de mes fesses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leoquentin12
    Leoquentin12

Je n’est pas besoin d’avis juste savoir quel son les signe de la mis bas

Tania28
    Tania28

Et si tu avais un avis de véto de service... ca serait peut être plus utile non ?

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?