Fin de grossesse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjours oui sur les 4 chatons le premier et mort très difficile à voir ... sinon la maman et les 3 chaton vont bien
Alors tout ses bien passé ? Les petit et la maman vont bien ?
Pas de soucis
OUF !! Le travail s'est enfin enclenché ! Vous nous direz le résultat final SVP ?
Ouf les petits arrivent !🙂
Merci pour vos message elle vient de mettre bas d’un chaton pour le moment
Le souci c'est que , si j'ai bien compris, elle se lèche beaucoup la vulve. Ca donne l'impression que 'c'est le moment' mais que ça ne s'enclenche pas... Embêtant. Malheureusement, il n'est pas impossible que sans intervention véto. les petits ET la mère soient en danger. Toutes les mises bas ne se passent pas bien. Même une chatte qui n'a eu aucun problème les fois précédentes peut 'bloquer' sur une portée, au risque de sa vie. Tenez-nous au courant si, ENFIN, elle les expulse, SVP.
Eh bien le véto a du vous le dire, ou regardez sur le net ; pas de honte à être novice... bon même que là, la vie d'un animal peut être en jeu si cela se passe mal
bonne continuation, je vais m'occuper de mes fesses
Je n’est pas besoin d’avis juste savoir quel son les signe de la mis bas
Et si tu avais un avis de véto de service... ca serait peut être plus utile non ?