Fin de grossesse

Leoquentin12

Bonjours je revient vert vous m’a minette n’a toujours pas mis bas ses bébés bougent vraiment beaucoup elle ce lèche le ventre souvent ... pouvez vous me dire comment savoir quand c’est le jour J ? Et me dire pas la température baisse car ça fait 4 jours qu’elle et a 37.1 alors qu’elle etais à 38.5 ... merci 😊

30 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En même temps sans connaître la date de saillie on peut pas savoir, au moins les petits bougent c’est qu’ils ne sont pas mort mais peut-être qu’ils ne peuvent pas sortir ? Quand est ce que vous allez voir un vétérinaire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leoquentin12

Mes parents on déjà fait des portée avec des femelle plus jeune que la mienne et il y a eu aucun problème à ce qu’ils sortent donc pourquoi ils auront du mal ? Et elle il y de 57 jours un peut prêt les bébés bougent depuis jeudi dernier et depuis vendredi ils bougent de plus en plus ma femelle ronronne tout le temps la plupart du temps ... je demande juste des avis et non des critiques merci bien

Leoquentin12

59 jours excuser moi lol

Utilisateur anonyme

Donc une femme enceinte n'a pas besoin d'être suivie par un médecin parce que ses amies n'ont eu aucun problèmes ?

Les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres, les bébés restent coincés, morts né ou possibilité de plein de gros soucis qui feront que la mère mourra dans d'atroces souffrances...

Rien que sur ce forum plein de posts dans ce genre là, la mère meure en mettant bas, un petit coincé, etc...

Si il faut une césarienne ou autre...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ce n'est pas parce que vos parents ont déjà fait des portées avec des femelles plus jeunes et que tout c'était bien passé que ca sera le cas pour votre chatte. Il est possible que son bassin soit trop étroit et que les petits ne parviennent pas à sortir.

Encore une fois, il aurait fallut connaître précisément la date de saillie pour limiter les risques.

Je vous conseille d'aller voir un veto demain, ce n'est pas rassurant d'avoir des petits qui bougent depuis 4 jours et une femelle qui ronronne. Le ronronnement peut être signe de douleur.

Leoquentin12

Je ne veux pas de critique j’ai bien écrit !!! Elle est suivie par un vétérinaire je vais pas voir le vétérinaire juste parce qu’elle ronronne n’importe quoi elle souffre pas elle me fait des câlin mange bois et ronronne là seule chose que je demander cetais qu’elle sont les signe de la mis bas .!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait arrêter de vivre dans le monde des bisounours, oui il y a des risques de fausses couches, de mises bas qui finissent mal, ce n’est pas parceque vos parents n’ont pas eu de problème (et bravo à eux !) que vous êtes dispensés d’en avoir avec votre chatte. Si vous êtes ici c’est que vous êtes inquiet que ça arrive sinon vous ne serez pas là il me semble.

« Je ne veux pas de critique j’ai bien écrit !!!

Elle est suivie par un vétérinaire je vais pas voir le vétérinaire juste parce qu’elle ronronne »

Oui donc elle est pas si suivis que ça, si c’est trop compliqué de demander à votre vétérinaire des renseignements sur la mise bas...vous donnez le bâtons pour vous faire battre, et encore c’est pas des critiques qu’on fait mais des conseils (avec une pointe d’agacement) disant qu’il faut aller consulter un vétérinaire, ce que vous n’avez pas l’air s’avoir envie de faire d’où notre agacement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leoquentin12

Non j’ai écrit pour avoir des conseils de mis bas c’est tout et pas pour avoir des critiques !!! Je suis pas inquiet je veux savoir si il y a des signe de la mis bas

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Notre seul conseil c’est d’aller voir un vétérinaire pour qu’il réponde à vos question.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leoquentin12

Qui a déjà vécu sa ? Quelle sont les signe de la mis bas ?