Film à voir absolument!

Werewolf1
Werewolf1

Ce film est sorti l'année dernière dans les salles.Je l'avais pas vu jusqu'à la semaine dernière...Il est passé Vendredi dernier sur CANAL+ en première partie de soirée.Je l'ai regardé.Je l'ai pris un peu en marche,mais je l'ai vu quasi en intégralité.Et je dirais que je n'ai pas été déçu...C'est un très beau film!Un très beau film et surtout une belle histoire!La fin m'a fait monter les larmes,mais ceux qui ont eu l'occasion de le voir quand il est sorti sauront sûrement pourquoi...C'est en fait l'histoire d'une jeune femme qui adopte un louveteau et un lionceau.Mais c'est particulier chez elle puisque c'est assez difficile d'adopter deux espèces comme ça et de les garder chez soi surtout quand on habite en maison ou en appartement.Et pas que pour cette raison.Bref je vais pas raconter toute l'histoire pour ne pas spolier pour ceux et celles qui l'ont pas vu.C'était juste pour dire que le film est passé la semaine dernière sur CANAL+ en première partie de soirée et il repasse demain,Vendredi,sur la même chaîne,à 22h48,pour ceux qui ont CANAL+...

C'est vraiment un beau film!J'ai d'ailleurs partagé l'info sur TikTok et Facebook.J'ai aussi tapé "le loup et le lion" sur TikTok et j'ai dit que c'était un beau sur deux bandes-annonces.Je suis aussi allé sur le compte du réalisateur,Gilles DE MAISTRE pour lui dire qu'il avait fait un beau film.Tout ça pour dire que les amoureux des animaux aimeront sûrement.On ne peut qu'aimer ce film de toute façon quand on aime les animaux...

Ne soyez pas déçus si vous n'avez pas CANAL+...Je pense qu'il passera sur une chaîne gratuite l'année prochaine puisque les films qui sortent en salles passent un an après leur sortie sur CANAL+ et encore un an après sur une chaîne gratuite...Je ne manquerai pas de mettre l'info d'ailleurs quand ils passera sur une chaîne gratuite...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
18 réponses
Kalou124
Kalou124

Merci Werewolf, je vais le regarder ce soir. Pour ceux qui ont canal+, ils peuvent le regarder quand ils veulent sur mycanal.

Werewolf1
Werewolf1

Et tu vas le regarder où?... 😯

Y a moyen de le regarder sur MyCanal?... 😯

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Kalou124
Kalou124

Si tu as canal, dans ton espace abonné tu vas sur My Canal, il y a une centaine de films, des documentaires, des séries, du sport, télé-réalité etc... et ce film y est actuellement et va y rester au moins un mois.

Kalou124
Kalou124

Quand mon mari squatte la télé, je regarde les films de My Canal sur mon ordi.

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Je n'ai pas Canal + mais j'ai vu que la Bibliothèque municipale a acheté le DVD. 'En cours de traitement', pas encore empruntable. je l'ai rajouté à ma liste, c'est un tel plaisir de voir de beaux animaux bien filmés.

Pour profiter de ce fil 'cinéma', je me permets de rappeler un film que j'avais adoré et dont j'avais déjà parlé : - 'Kedi - Des hommes et des chats' de Ceyda Torun

C'est sur les chats errants en Turquie. Une vraie réussite documentaire. Plus d'un an de tournage dans le plus grand respect des chats. Je me mate le DVD une fois par mois, je ne m'en lasse pas.

Werewolf1
Werewolf1

Kalou124

Alors je suis allé voir...Y a en effet possibilité de le voir sur MyCanal,mais je crois qu'il faut payer...

Werewolf1
Werewolf1

Kalou124

"Quand mon mari squatte la télé, je regarde les films de My Canal sur mon ordi."

Ah ok...

Werewolf1
Werewolf1

Blue Cat a donné une référence...J'en profite pour parler d'un autre film qui est pas mal non plus...C'est "Liés pour la vie"...C'est avec Laëtitia Millot...Je sais pas si il y en a qui l'ont vu,mais c'est une belle histoire aussi...Elle joue le rôle d'une femme qui roule une nuit sur une route de campagne,en moto,et elle est renversée par une voiture...Elle devient paraplégique à la suite de ça...C'est une belle histoire par l'histoire,elle-même,mais aussi parce-qu'il y a un animal dedans:un cheval.Et c'est son cheval...Je trouve qu'elle a un super rôle dedans...Je lui ai d'ailleurs dit sur son compte,sur TikTok...Donc comme "Le Loup et le Lion":ce film est à voir...

Un autre film qui est pas mal non plus,où il y a encore un animal:"Marley & Moi"...Je sais pas si il y en a qui l'ont vu,sur le site,mais c'est un beau film aussi qui raconte une belle histoire...C'est l'histoire d'un couple qui adopte un chiot-labrador...Le chien grandit et leur fait toutes les conn*ries possibles...La fin est triste dans le sens où le chien prend de l'âge et est atteint un jour d'une torsion de l'estomac... Je vais pas raconter toute l'histoire pour ne pas vous gâcher le plaisir de le voir...Mais c'est un beau film...Donc à voir aussi!...

Je pense que je ferai un post où je parlerai de ces trois films...

Kalou124
Kalou124

Werewolf, si tu es abonné à Canal plus, tu n'as rien à payer pour regarder les films sur myCanal, tu dois juste passer par ton espace abonné.

J'ai adoré" La vie extraordinaire de Louis Wain" qui est un illustrateur qui s'est fait remarquer par ses dessins de chats.On y voit des dessins de toute beauté et il est entouré de chats de toutes races. J'ai trouvé sur Amazone des cahiers à colorier avec des chats de Louis Wain.

Werewolf1
Werewolf1

Ben nan.J'ai pas d'abonnement...J'ai CANAL+,mais j'ai pas d'abonnement...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?