filets à litière

Utilisateur anonyme

Bonjour ami Wamizien

Petit post pour vous faire découvrir une de mes dernières trouvailles, le "filet à litière".

J'ai trouver ça totalement par hasard en faisant les magasins.

Le principe est simple:

On place plusieurs filet au fond du bac à litière (sur un bac de taille standard on peut rabattre les cotés, sur mon bac XL c'est plus compliqué)

On met la litière par dessus

Et le lendemain, il ne nous reste plus qu'a retirer le 1er filet pour nettoyer la litière de nos poilus

Ils fournissent même des bâche de protection a mettre sous les filets, comme ça lorsque l'on veut changer entièrement le bac il ne reste qu'a enlever la bâche et le bac est propre.

J'ai beau cherché sur le net, impossible de trouver ça, pourtant je trouve ça super pratique, fini la galère de la pelle à crotte et des fouille archéo dans le bac à litière .

S'il y a des personne qui ont déjà testé ce genre de produits je suis preneuse d'avis.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Peluche retourne toute la litière peu importe la quantité, après ça dépends des chats, il faut essayer.

P'titefleur

Mon Flemming est capable de bouffer le plastique .....lol

Pinks : Que prends tu comme bac ? et quelles sont les grandeurs ? merci

j'utilise des grandes boites de rangement, j'enlève les roulettes et les poignées....

Utilisateur anonyme

Mes bacs font 56x40x40, c'est pas énorme, j'ai été obligé d'enlever la porte sinon Guizmo pouvait plus s'y retourner mais malheureusement j'ai pas la place pour en mettre une plus grande mais dés que je le pourrais ils auront la Jumbo un peu plus adapté a leur gabarit.

Utilisateur anonyme

Je trouve que le temps doit être le même entré ces sachets et la pellette, je fais une minute pour ramasser les crottes de mes deux chats...

Utilisateur anonyme

C est Plus pratique mais on doit acheter plus de litiere