filet pour fenêtre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà cela fait un moment que j'y pense mais, je veux vous demandez votre avis ici j'en n'ai déjà entendu parler et c'est assez efficace ^^

Donc je part en vacances cette été au mois d’août! J’emmène mes chattes du moins les deux plus jeunes car ma vielle mémère na jamais été habituer et préfère rester à la maison quelqu'un est la pour s'occuper d'elle évidement! Bref j'emmène mes deux minette de 1 ans / 2 ans et a cette âge la sa veut découvrir beaucoup de chose surtout dehors! Donc en vacances nous sommes en maison de ville donc en plein pied sur 2 étage (pas très haut!) J'ai souvent entendu des histoires comme quoi des chats avaient sauter de leur fenêtre et sa me fait super peur!! Je pensais mettre des sortes de filet sur les fenêtres pour les empêcher de sauter mais tout de même profiter de l'air extérieur! Quelqu'un en n'a déjà utiliser ou en utilise? Cela fonctionne? bien j'ai beaucoup de questions..

J'ai aussi parler à mon véto du voyage une de mes minette est habituer à voyager, depuis ses 2 mois je l'emmène! Le hic c'est que ma deuxième minette n'a jamais pris la voiture (pas eu bébé) surtout pour un trajet aussi long! 9h de route ... Je ne sais pas du tout comment elle va réagir! Quand je l'emmène chez le véto, elle ne dit rien et reste super sage dans sa caisse.. mais pour un voyage aussi long je pensais acheter des médicaments, pour les déstresser un peut pendant le voyage quelqu'un a des conseilles? Déjà essayer?

Je me renseigne maintenant (à l'avance !! mdr) mais sa fait un moment que je me pose la question voilà c'est un peut long mais, merci aux personnes qui vont me répondre :)

17 réponses
P'titefleur

Il n'y a qu'un seul avis......ce n'est pas assez pour se décider.....

Utilisateur anonyme

oui .. et en magasin sa se trouve ?

Utilisateur anonyme

"Dellys; pour le S-datif PC je crois que ma véto m'en avais parler mais combien de temps il fait effet? Car oui nous avons 9 bonne heures pour aller la bas on n'y va de nuit pour que tout le monde dort et que se ne soit pas agiter dans la voiture!"

Pour le Sédatif PC en comprimés, il faut le donner environ une demi-heure avant le départ et tu peux en redonner un pendant le trajet.

Et je te conseille même d'en donner pendant les deux jours précédent le départ.

Utilisateur anonyme

Désolée Wizz d'ailleurs de ne répondre qu'aujourd'hui, je n'avais pas vu ton message.

Utilisateur anonyme

c'est pas grave ;) d'accord merci ! je vais voir sa avec mon véto ! :)

Utilisateur anonyme

je viens d'acheter celui ci il est en confection pour ma fenêtre je vous dirais ça :)

Utilisateur anonyme

Pareil pour les filets je me demandais si ça allait tenir et les trous dans les murs me tentaient pas trop... du coup j'ai trouvé un rideau transparent dans ma cave et je l'ai scotché avec du bon gros scotch !

Je peux enfin ouvrir mes fenêtres sans avoir peur qu'ils sautent !