Filet balcon

So2b

Bonsoir,

Franchement heureuse avec mon chaton, je cherche à mettre un filet sur mon balcon pour lui donner l acces,car Mlle est très curieuse.. et moi très stressée lol!

J'ai lui différents avis pas toujours positifs sur les filets TRIXIE.. je ne sais plus trop du coup

Est ce que vous avez des avis à me donner?

Merci mille fois

Sophie

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous avez raison, les chats peuvent tomber d'une fenêtre, c'est un accident plutôt fréquent. J'avais des baies vitrées qui donnaient sur un mini balcon dans mon ancien appartement, au 3ème étage.

J'avais placé ce filet: http://www.zooplus.be/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/345697

Avec ces barres de fixation pour ne pas percer (cela a été possible en les posant entre le mini-balcon et le toit qui était juste au dessus) http://www.zooplus.be/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon/fixation_filets_protection_balcon/149034

J'avais placé trois barres: Gauche, droite et en bas (pour éviter qu'ils ne passent par en dessous). J'ai aussi fixé le filet avec des cordes supplémentaires pour m'assurer que ce soit bien solide et qu'il n'y ai pas de trous par lesquels ils pouvaient passer. C'était pas très compliqué, j'ai réussi à le faire seule avec mes deux mains gauches (mon ex m'a pas aidée :D)

Et ça a bien fait son boulot. Pendant trois ans (avant que je ne déménage) ça n'a pas bougé, et ce malgré des intempéries (vents violents, gros orages, averses, neige,...), même pas de rouille sur les barres. Lucky a essayé d'escalader une fois mais il a vite renoncé. Donc c'était génial, on pouvait enfin profiter de l'air avec les fenêtres grandes ouvertes, et eux faire les crêpes au soleil :D

So2b

Bonjour

Je voulais avoir des retours car il y a pas mal de retour négatifs sur le filet transparent

Merci de votre expérience

Utilisateur anonyme

hum un filet sur un balcon tu veux faire comment les chats son de tres bon sauteur

a tu une photo de ton balcon😋

Utilisateur anonyme

hum un filet sur un balcon tu veux faire comment les chats son de tres bon sauteur

a tu une photo de ton balcon😋

Ririrocks

J'ai pris le vert de chez zooplus moi, et j'ai fixé avec deux barres pression du sol au balcon du dessus, comme ça pas de trous, et je suis rassurée quand ma minette va sur le balcon :) il est installé depuis quelques année et tout va bien.

So2b

Merci beaucoup, j'ai pris le vert du coup aussi, et nickel! Elle essaie de temps en temps de monter et le mordre mais pour l'instant elle n y va que quand il y a du monde à la maison pour éviter quoique ce soit! Trop pratique!

Melhak

Bonjour,

Mon avis arrive un peu tard mais il pourrait aider d'autres personnes. Comme vous, j'ai vu pas mal de mauvais avis sur les filets de type Trixie.

Ayant perdu mon petit Café d'une chute (8e etage...) il y a quelques temps je voulais être sûre de moi avant de re adopter.

Je me suis tournée vers "la fabrique à filet". Ils créent des tonnes de filets de protection, sur mesure. J'attends de recevoir les miens et vous tiendrai au courant