Fifi le chat est mise à l'écart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ça m'attriste de savoir que Fifi est mise à l'écart.

Bon c'est son caractère par rapport à ces frères.

Même si Griffon joue parfois avec elle, il est malgré tout plus souvent avec Milia.

Griffon se laisse attraper, caresser, se couche prés de ma mère, mais pas Fifi, elle reste en retrait.

Pensez vous qu'avec l'âge ça va s'arranger? Ou est ce son caractère et qu'il n'y aura pas d'évolution?

Milia en juillet, heureuse de le panier!
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Silvana :)

Certains chats mettent plus de temps que d'autres à trouver leurs marques dans un foyer, leur place, à se faire apprivoiser, à accepter les autres animaux de la maison. Si ça se trouve, elle va devenir un petit pot de colle ! ;) Il lui faut juste du temps. Et de la patience, ne pas hésiter à aller vers elle même si elle n'est pas très réactive.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui possible et qu'elle pourra être renommée "Caline"! Elle est si jolie, et adore cligner des yeux, elle le faisait hier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça c'est bien si elle cligne des yeux quand on lui parle, ça veut dire qu'elle est réactive à l'attention qu'on lui porte. Ne t'inquiète pas, ça va venir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bon point, je craque quand elle le fait :)

Je vous re direz tout ça, j'espère en prime pouvoir ramener une photo d'elle sur le canapé, qui sera preuve d'une grande avancée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi cette petite fifi sa doit faire mal au coeur de la voir seule et pas avec les autres mais il ne faut pas perdre espoir peut être que sa va venir et qu'ils seront tous ensembles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, par exemple lundi, Griffon et Milia "les amoureux" étaient tous les 2 sur le lit, et si je me trompe pas, Fifi était repartie sous le lit ( son coussin étant dans la chambre). Bref la tite mère reste seule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait mal au coeur de savoir qu'elle reste seule. espèrons que cela s'arrange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SYLVANA j'ai une chatte comme ça elle a 8 ans à présent elle joue seule, ignores mes chats parfois elle souffle mais légèrement, les autres le sentent et des fois il y en a un qui la cherche -

Mais à part ça elle est affectueuse et le soir sur le canapé elle vient sur moi. Je peux dire que ça a a été très long. J'avais déjà eu un chat comme ça heureusement j'avais trouvé une dame seule qui a pu l'adopter -

C'est son caractère peut être cela peut-il changer avec le temps ?-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense aussi que cette petite chatte est plus farouche et independante que les autres elle changera peut etre mais ce n est pas sur car elle a deja 6 mois et son caractere est fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Maman A :( Mais allez positive attitude, ça va s'arranger :)

Candy merci pour ton témoignage :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?