fievre et vomissement apres sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis nouvelle donc je me présente, je m'apelle Phaeris, jai 22 ans.

Je viens ici en espérant avoir des réponse a mes questions !

voila, j'ai une boule de poil nommé Saphira , elle a environ 7 ans (je ne sais pas de qu'elle race elle est on la récupéré petite sous la bâche de la voiture).

Voici l'histoire :

mon chat avait changé d’attitude du jour au lendemain. On la emmené au veto et ils ont découvert un Piomètre. elle a donc été opéré au plus tôt pour être stérilisée.

on la récupéré le lendemain, avec une belle cicatrice et des points de suture. A son retour a la maison, elle a remis le nez dans sa gamelle. On nous a donné du clavubactin matin et soir a lui donner pendant 5 jour. au départ, sa marchai mais après elle a trouver la méthode pour les recracher. quelque jour plus tard, 5 jour a peut près, elle se mise a vomir et a ne plus rien manger et boire depuis et des selle un peut molle.

de retour au veto, elle avait encor de la fièvre et bien déshydrater. Elle est resté 2 jour sous perf et des piqure de cortisone. elle se remise a manger et a boir!

de retour a la maison, la on a retrouver son caractère. aujourd'hui en revanche bon elle mange mais par petit bou, je ne l'ai pas vue boire. elle dort un peut plus (elle se met en boule comme d'habitude). Mais j’ai remarqué qu'elle se mise a baver pendant qu'elle dort, et elle se lécher souvent les babine. Je lui est fais une piquer de cortisone que le veto ma dis de faire.

Sinon je revoie le veto samedi pour lui enlever les files de l’opération.

mes questions sont les suivante :

- pourquoi elle se met a bavé? a-t-elle encor envie de vomir? pourquoi?!

- normal qu'elle a la langue souvent sorti?

- dois-je vraiment m’inquiéter ou prendre mon mal en patience?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Guère de réponse... mais merci quand meme.

ma chatte va mieux maintenant mise appart quelque petite choses.