Fievre chez un chaton

Utilisateur anonyme

Qu'elles sont les causes de la fièvre chez un chaton ? merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions, c'est tout.

J'ai peut-être tort.

L'avenir le dira.

Et sincèrement je préfèrerais avoir tort et que cette chatonne soit heureuse chez toi.

Utilisateur anonyme

"Nimiss" je me justifie parce que je ne comprend pas pourquoi on me reproche plein de chose alors que j'essaye tout simplement de me renseigner pour m'occuper au mieux de mon chaton. J'ai demandé des conseils, je ne peux pas tout savoir, et sinon pourquoi créer des sites comme ça si on est supposer tout connaître?

P'titefleur

Cela n'a rien à voir avec "se ruiner pour un animal". Mais certaines personnes ont de petits budgets, donc c'est normal que leur fasse partager nos expériences. A chacun après de faire ce qu'il veut. Pour l'arbre à chat, dis toi que chaton va devenir un chat adulte, alors je te conseille de prendre un arbre adéquat. C'est peut être un investissement, mais un arbre dure un certain nombre d'années, surtout s'il est de bonne qualité : les arbres allemands sont très très robustes. Va voir dans zooplus et wanimo.

Utilisateur anonyme

PETITEFLEUR ce n'est pas la peine de lui répondre ...............

Utilisateur anonyme

Pour l'arbre à chat je vais aller voir demain en animalerie, je n'ai jamais commander sur internet je n'ai pas vraiment confiance.

Utilisateur anonyme

Bonjour Lylamae, j'ai commandé mon arbre à chat sur e-bay, chez un professionnel allemand, tu peux avoir confiance. J'ai payé l'arbre environ 40€ et il est très costaud. En animalerie, c'est pas donné....

Melly

Zooplus et wanimo sont des sites très sérieux j'ai commandé plusieurs fois chez eux ;) En animalerie sa va te couter cher un arbre à chat :s

P'titefleur

Ninie 25. tu as une photo de ton arbre ? dans E.Bay ou je le trouve ?

Utilisateur anonyme

attends petitefleur...

le voilà

Utilisateur anonyme

tu tapes arbres à chat dans e-bay et tu devrais trouver ton bonheur.