Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fievre chez un chatonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben cela aurait été bien de le préciser :)
Car tu ne nous informes que 5 jours après.
Cela dit, quand on connaît ses chats, pas besoin de thermomètre pour comprendre qu'ils ont de la fièvre, n'est-ce pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ça ne fait pas encore deux semaines qu'elle est chez moi et je n'ai jamais eu de chat avant elle , donc non je ne savais pas qu'elle avait de la fièvre.
Reporter un abus
Mais même sans avoir eu de chat, simplement en l'observant on voit que quelque chose de va pas et que le chaton a de la fièvre.
Surtout qu'à la base un chaton c'est hyper remuant.
Donc avec de la fièvre un chaton n'est pas remuant (cqfd).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Voila pourquoi je suis allée de suite chez le vétérinaire. De toute manière même si j'avais vu chez moi qu'elle avait de la fièvre je n'avais rien pour la soigner. Donc dans tout les cas j'aurais été obliger d'y aller.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je commence à avoir des doutes sur ton post - Ce n'est pas en créant un post qu'il y aura des miracles pour ton chaton -
Tu m'as envoyé un message me faisant comprendre tu hésitais à la garder je tiens à le faire savoir -
Faut que tu arrêtes de nous prendre pour des imbéciles -
Tu avais écrit que tu as peu de moyens financier il existe des dispensaires pour animaux alors cesses avec ton histoire -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
DELLYS faut pas répondre je me demande si cette personne a vraiment l'âge qu'elle nous dit -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
LYLAMAE je ne te permets pas ce genre de réflexion ne viens plus t'adresser à moi par des messages -
Quand tu te sauras occupé autant d'animaux que je l'ai fait là tu pourras parler -
Tu dois avoir un gros problème - Je pense que c'est toi qui devrait te faire soigner -
Reporter un abus
Candy, tu dis : "Tu m'as envoyé un message me faisant comprendre tu hésitais à la garder je tiens à le faire savoir".
Serais-ce parce qu'elle hésitait à la garder que Lylamae à (peut-être) tardé à l'amener chez le vétérinaire et attendais donc nos conseils pour ne pas payer de visite vétérinaire ?
Si oui, ce chaton démarre très mal sa vie dans son nouveau foyer.
Ce qui serait plus raisonnable c'est de ne pas garder ce chaton.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non mais j'hallucine !! Oui je n'étais pas sûr de vouloir la garder, finalement si je la garde.
J'ai trouver ce chaton lundi, jeudi il a été malade et a eu de la fièvre, je l'ai donc amené chez le vétérinaire une nouvelle fois, et j'ai poster ce commentaire vendredi.
Je n'étais pas sûr de vouloir la garder parce que je voulais un chiot depuis longtemps, mais j'ai trouver ce chaton alors j'assume et je la garde maintenant.
J'ai demander pour la fièvre parce que mon vétérinaire ne savais pas pourquoi elle avait de la fièvre, alors moi je voulais savoir et je vous ai donc demander, c'est grave de ne pas pouvoir posée une question sans devoir se justifier.
Surtout que je ne comprend pas, j'ai toujours écouter vos conseils, j'ai récupérer ce petit chat, je l'ai amener chez le vétérinaire deux fois, je lui ai acheter des bonnes croquettes, demain je vais lui acheter un arbre à chat, dans une semaine elle ira faire ses premiers vaccins. C'est mon premier chat c'est normal que je pose des questions, j'ai tout à apprendre elle met tombé dessus comme ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
"Candymarie" veut à tout prix que j'aille chez un dispensaire au lieu d'un vétérinaire normal, parce que selon elle on ne devrait pas se ruiner pour un animal, ça ne lui plaise pas que je veuille restée chez cette vétérinaire là, ce n'est pas grave si je paye le prix fort tant que je me sens en confiance avec elle et que mon chaton soit bien soigner.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)