Fievre chez un chaton

Utilisateur anonyme

Qu'elles sont les causes de la fièvre chez un chaton ? merci

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ne fait pas encore deux semaines qu'elle est chez moi et je n'ai jamais eu de chat avant elle , donc non je ne savais pas qu'elle avait de la fièvre.

Utilisateur anonyme

Mais même sans avoir eu de chat, simplement en l'observant on voit que quelque chose de va pas et que le chaton a de la fièvre.

Surtout qu'à la base un chaton c'est hyper remuant.

Donc avec de la fièvre un chaton n'est pas remuant (cqfd).

Utilisateur anonyme

Voila pourquoi je suis allée de suite chez le vétérinaire. De toute manière même si j'avais vu chez moi qu'elle avait de la fièvre je n'avais rien pour la soigner. Donc dans tout les cas j'aurais été obliger d'y aller.

Utilisateur anonyme

je commence à avoir des doutes sur ton post - Ce n'est pas en créant un post qu'il y aura des miracles pour ton chaton -

Tu m'as envoyé un message me faisant comprendre tu hésitais à la garder je tiens à le faire savoir -

Faut que tu arrêtes de nous prendre pour des imbéciles -

Tu avais écrit que tu as peu de moyens financier il existe des dispensaires pour animaux alors cesses avec ton histoire -

Utilisateur anonyme

DELLYS faut pas répondre je me demande si cette personne a vraiment l'âge qu'elle nous dit -

Utilisateur anonyme

LYLAMAE je ne te permets pas ce genre de réflexion ne viens plus t'adresser à moi par des messages -

Quand tu te sauras occupé autant d'animaux que je l'ai fait là tu pourras parler -

Tu dois avoir un gros problème - Je pense que c'est toi qui devrait te faire soigner -

Utilisateur anonyme

Candy, tu dis : "Tu m'as envoyé un message me faisant comprendre tu hésitais à la garder je tiens à le faire savoir".

Serais-ce parce qu'elle hésitait à la garder que Lylamae à (peut-être) tardé à l'amener chez le vétérinaire et attendais donc nos conseils pour ne pas payer de visite vétérinaire ?

Si oui, ce chaton démarre très mal sa vie dans son nouveau foyer.

Ce qui serait plus raisonnable c'est de ne pas garder ce chaton.

Utilisateur anonyme

Non mais j'hallucine !! Oui je n'étais pas sûr de vouloir la garder, finalement si je la garde.

J'ai trouver ce chaton lundi, jeudi il a été malade et a eu de la fièvre, je l'ai donc amené chez le vétérinaire une nouvelle fois, et j'ai poster ce commentaire vendredi.

Je n'étais pas sûr de vouloir la garder parce que je voulais un chiot depuis longtemps, mais j'ai trouver ce chaton alors j'assume et je la garde maintenant.

J'ai demander pour la fièvre parce que mon vétérinaire ne savais pas pourquoi elle avait de la fièvre, alors moi je voulais savoir et je vous ai donc demander, c'est grave de ne pas pouvoir posée une question sans devoir se justifier.

Surtout que je ne comprend pas, j'ai toujours écouter vos conseils, j'ai récupérer ce petit chat, je l'ai amener chez le vétérinaire deux fois, je lui ai acheter des bonnes croquettes, demain je vais lui acheter un arbre à chat, dans une semaine elle ira faire ses premiers vaccins. C'est mon premier chat c'est normal que je pose des questions, j'ai tout à apprendre elle met tombé dessus comme ça.

Utilisateur anonyme

"Candymarie" veut à tout prix que j'aille chez un dispensaire au lieu d'un vétérinaire normal, parce que selon elle on ne devrait pas se ruiner pour un animal, ça ne lui plaise pas que je veuille restée chez cette vétérinaire là, ce n'est pas grave si je paye le prix fort tant que je me sens en confiance avec elle et que mon chaton soit bien soigner.

Nimiss

@Lylamae : ne te justifie pas justement! Moi j'ai compris le sens de ta question, ds ton cas je serais venue poser les même questions. Et puis ceci dit je ne sais même pas comment on voit qu'un chat à de la fièvre et non je ne suis pas bête c'est juste la première fois que j'ai un ptit chat chez moi!

C'est d'ailleurs pour les même raisons que tu es venue sur ce forum.

Enfin bref là je trouve vos commentaires très limités! Dommage!