Non mais j'hallucine !! Oui je n'étais pas sûr de vouloir la garder, finalement si je la garde.
J'ai trouver ce chaton lundi, jeudi il a été malade et a eu de la fièvre, je l'ai donc amené chez le vétérinaire une nouvelle fois, et j'ai poster ce commentaire vendredi.
Je n'étais pas sûr de vouloir la garder parce que je voulais un chiot depuis longtemps, mais j'ai trouver ce chaton alors j'assume et je la garde maintenant.
J'ai demander pour la fièvre parce que mon vétérinaire ne savais pas pourquoi elle avait de la fièvre, alors moi je voulais savoir et je vous ai donc demander, c'est grave de ne pas pouvoir posée une question sans devoir se justifier.
Surtout que je ne comprend pas, j'ai toujours écouter vos conseils, j'ai récupérer ce petit chat, je l'ai amener chez le vétérinaire deux fois, je lui ai acheter des bonnes croquettes, demain je vais lui acheter un arbre à chat, dans une semaine elle ira faire ses premiers vaccins. C'est mon premier chat c'est normal que je pose des questions, j'ai tout à apprendre elle met tombé dessus comme ça.