Fievre chez un chaton

Utilisateur anonyme

Qu'elles sont les causes de la fièvre chez un chaton ? merci

30 réponses
P'titefleur

Impossible à dire : seul un véto peut le faire : le chaton peut avoir une infection ou autre .... au dessus de 38°5 il faut consulter.

Utilisateur anonyme

Surtout qu'elle ades dispensaires pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis allée chez mon vétérinaire, elle la soigner mais n'a pas su me dire la cause, voila pourquoi je vous ai demander . Elle n'a pas eu de fièvre à nouveau.

Utilisateur anonyme

LYLAMAE excuses moi j'ai voulu t'aider tu n'as pas écouté -

Alors c'est à toi de décider - Soit tu vas voir ailleurs soit tu continues à dépenser ton fric -

Utilisateur anonyme

Quand un animal à de la fièvre, ne se poser aucune question (et encore moins aller sur un forum car on n'est pas vétérinaire et même si on l'était non seulement on ne peut pas faire un diagnostic sans voir l'animal mais en plus la loi interdit à un vétérinaire de faire un diagnostic en ligne) et tout simplement se rendre sans tarder chez un vétérinaire qui, lui seul, après consultation posera un diagnostic et/ou fera une piqûre pour faire baisser cette fièvre.

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous ne lisez pas tous les messages ? Je suis allée chez le vétérinaire quand mon chaton n'était pas bien , c'est elle qui m'a dit qu'elle avait de la fièvre mais n'a pas su me donner la raison, je vous ai donc poser la question.

Maintenant elle va mieux.

Utilisateur anonyme

Ben si j'ai lu tous les messages.

Mais visiblement tu nous as posé la question "avant" d'aller chez le vétérinaire.

D'où ma réaction logique de dire qu'il ne faut pas attendre une réponse hypothétique sur un forum quand un chaton à de la fièvre mais plutôt se rendre sans tarder chez le vétérinaire (eh oui, gros risque de déshydratation chez un chaton, beaucoup plus rapide encore que chez un chat adulte).

Utilisateur anonyme

"Candymarie" je souhaite le mieux pour mon chaton, mon vétérinaire la suivie depuis le début que je vois pas pourquoi je vais changer pour payer moins cher et en échange avoir des soins moins bien. Je m'en fiche de payer le prix fort si c'est pour le bien être de mon chaton, si tu ne veux pas dépenser ton argent pour tes animaux c'est ton choix, moi je préfère être sûr que mon chaton soit bien soigner même si je dois payer plus cher.

Si je ne suis pas capable de payer le vétérinaire alors je n'aurais pas garder ce chaton.

Utilisateur anonyme

"Dellys" j'ai posée cette question après y être allée. Je n'ai pas de thermomètre à chat chez moi donc je n'aurais pas pu savoir qu'elle avait de la fièvre, je l'ai trouvé toute patraque et je suis allé de suite chez mon vétérinaire, c'est elle qui après avoir pris sa température m'a dit qu'elle avait de la température mais n'a pas su me donner de raison. Donc c'est là que je vous ai demander.

Utilisateur anonyme

Ben cela aurait été bien de le préciser :)

Car tu ne nous informes que 5 jours après.

Cela dit, quand on connaît ses chats, pas besoin de thermomètre pour comprendre qu'ils ont de la fièvre, n'est-ce pas ?