Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fievre chez un chatonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Qu'elles sont les causes de la fièvre chez un chaton ? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Impossible à dire : seul un véto peut le faire : le chaton peut avoir une infection ou autre .... au dessus de 38°5 il faut consulter.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Surtout qu'elle ades dispensaires pour animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, je suis allée chez mon vétérinaire, elle la soigner mais n'a pas su me dire la cause, voila pourquoi je vous ai demander . Elle n'a pas eu de fièvre à nouveau.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
LYLAMAE excuses moi j'ai voulu t'aider tu n'as pas écouté -
Alors c'est à toi de décider - Soit tu vas voir ailleurs soit tu continues à dépenser ton fric -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Quand un animal à de la fièvre, ne se poser aucune question (et encore moins aller sur un forum car on n'est pas vétérinaire et même si on l'était non seulement on ne peut pas faire un diagnostic sans voir l'animal mais en plus la loi interdit à un vétérinaire de faire un diagnostic en ligne) et tout simplement se rendre sans tarder chez un vétérinaire qui, lui seul, après consultation posera un diagnostic et/ou fera une piqûre pour faire baisser cette fièvre.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pourquoi vous ne lisez pas tous les messages ? Je suis allée chez le vétérinaire quand mon chaton n'était pas bien , c'est elle qui m'a dit qu'elle avait de la fièvre mais n'a pas su me donner la raison, je vous ai donc poser la question.
Maintenant elle va mieux.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ben si j'ai lu tous les messages.
Mais visiblement tu nous as posé la question "avant" d'aller chez le vétérinaire.
D'où ma réaction logique de dire qu'il ne faut pas attendre une réponse hypothétique sur un forum quand un chaton à de la fièvre mais plutôt se rendre sans tarder chez le vétérinaire (eh oui, gros risque de déshydratation chez un chaton, beaucoup plus rapide encore que chez un chat adulte).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
"Candymarie" je souhaite le mieux pour mon chaton, mon vétérinaire la suivie depuis le début que je vois pas pourquoi je vais changer pour payer moins cher et en échange avoir des soins moins bien. Je m'en fiche de payer le prix fort si c'est pour le bien être de mon chaton, si tu ne veux pas dépenser ton argent pour tes animaux c'est ton choix, moi je préfère être sûr que mon chaton soit bien soigner même si je dois payer plus cher.
Si je ne suis pas capable de payer le vétérinaire alors je n'aurais pas garder ce chaton.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
"Dellys" j'ai posée cette question après y être allée. Je n'ai pas de thermomètre à chat chez moi donc je n'aurais pas pu savoir qu'elle avait de la fièvre, je l'ai trouvé toute patraque et je suis allé de suite chez mon vétérinaire, c'est elle qui après avoir pris sa température m'a dit qu'elle avait de la température mais n'a pas su me donner de raison. Donc c'est là que je vous ai demander.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)