Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis très inquiète j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, ma petite chatte prénommée "blouge" a 4 mois et demie, nous l'avons faite stériliser mardi soit il y a 3 jours, en rentrant tout allait bien elle était même très active. Elle a quand même essayé de s'arracher son pansement et ses points, donc on l'a saucissonnée et ramenée chez le vétérinaire hier après midi pour un contrôle classique, elle allait bien, pas de fièvre et ventre normal, plaie très propre.
Hier soir elle a vomi, on s'est dit que c'était dù aux antibiotiques, ou à l'herbe à chat qu'elle dévore, mais depuis ce matin elle ne bouge quasiment pas, se lève péniblement et ne mange ni ne boit que très très peu. On l'amène donc chez le vétérinaire (les ugences comme nous sommes un jour férié) et là 40° de fièvre! Mais rien d'autre! Les points sont propres, ventre nickel. Test pour le typhus négatif, il nous parle donc du calicivirus (calicivirose) bien qu'elle n'ait rien à la bouche. Jamais en contact avec d'autres chats, en appartement, nous sommes très inquiets nous devons continuer ses antibio et revenir lundi chez le véto. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup
Mathilde