Fier d'être une nounou de vos trésors

Fc94

👋

Je garde à mon domicile les petits trésors que les parents me confient lors de leur absence. C'est une expérience enrichissante, pleine de surprises et de moments de bonheur. Mes 3 loulous ( cats) se sont bien adaptés à la venue d'autres félins sur leur territoire.

Merci à tous de parler de vos expériences, tant que nounou ou parent. Avez-vous rencontrer des difficultés?

Svp: quelque soit les galères, restez bienveillant et ne mettez pas tous le monde dans le même sac.