Fiche Composition/taux croquettes

Utilisateur anonyme

Voilà une fiche bien utile sur le taux de la composition des croquettes pour chats.

Grâce à ça du coup je viens de me rendre compte que les Acana (et même proplan) les deux croquettes que mes chats mangent ne sont pas du tout dans les normes et du coup pas adapté aux problèmes urinaire (Sweety en a et je pense à cause des croquettes super marché ultima et purina one qu'il mangeait avant). Trop de phosphore, magnésium et calcium.

Du coup je vais essayer de me tourner vers les porta 21 qui sont mieux dans les normes surtout par rapport aux soucis urinaire de Sweety.

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais mais il apparaît sur le moteur de recherche donc…