Fiby passe sa nuit à l'école véto...

Utilisateur anonyme

Après quelques jours de thérios et dermipred ma biche a vomi le cachet dantibio ce matin avec de la bile rose, pi re vomi transparent et selles ou pipi rouge pateux ketchup! (fois2) en 1/2 heure ce ùatin!!

J'ai évidemment couru aux urgences ; elle est déshydratée et donc des reins puisqu'elle buvait beaucoup moins facilement (fontaine pas possible donc je lui mettais plusieurs bols, coupes d'eau).

Elle a perdu 600grs en 5 jours et vont lui faire prise de sang (chimie, iono, recherche d'infection) ainsi qu'une écho pour écarter le risque que ce soit un corps étranger ingéré..

Ils m'ont dit que je n'avais pas de soucis à me faire que c'était juste une déshydratation et qu'elle serait sous perf...

J'ai des news par tel demain midi mais je ne pourrai pas tenir jusque là !! je voudrais appeler dès le matin ça craint ?

Si elle avait avaler un corps étranger ça peut être super grave non ?

Merci de vos réponses je suis en stress ...

38 réponses
Utilisateur anonyme

D'ailleurs moi je ne lui coupe vraiment que la pointe qui pique et qui fait qu'elle s'accroche et reste coincée (comme d'hab lol) sur des tissus, ça doit faire 3milimetres environ.

C'est ce que vous faîtes ?

Ou c'est normal qu'ils aient couper autant ?

Utilisateur anonyme

c'est des cons

bon je suis heureuse de lire qu'elle va mieux, je repasse demain pour les news.

Utilisateur anonyme

Fiby va de mieux en mieux, elle a bien mangé,fait des nuits complètes avec moi mais je stress dès qu'elle va dans sa "maison de toilette" alors je farfouille dans la caisse voir s'il n'y a pas de sang...

Ce matin au café c'était huuum sympa !

Par contre dégoutée, je devais recevoir son collier lune cette semaine et je l'aurai que semaine pro...

Elle est toujours sous dermipred et après la plaque de jambe (qui a donné collerette+déshydrat) elle m'en fait une dans le cou donc j'attends vraiment ce collier lune !

Cependant, les 2 plaques ne sont pas infectées, les poils sont tombés mais au moins plaques sèches! Ma pauvre titoune entre ça et sa patte rasée pour la perf'... elle est pas au top!

Mais c'est une boule d'amour encore + qu'avant...

Utilisateur anonyme

Hé bé, que d'aventures ta pauvre puce ! Je suis très contente qu'elle soit sortie d'affaire. Mes loulous lui font un gros ronron de réconfort !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente que ta minette aille mieux ,je lui fais pleins de calins ,et courage a toi.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles, merci vraiment pour votre soutien qui m'a beaucoup aidé !!!

J'espère que ses petits poils vont vite repousser mais elle a bien repris du poids et à retrouvé toute vitalité ! (enfin pas sur cette photo ... lol)

Merci encore à toutes, Fiby vous fait un ronron ^^

Utilisateur anonyme

petite puce d'amour, tu lui fais un gros bisou pour moi stp margo ? merci

Utilisateur anonyme

Contente que ta puce aille mieux! Calin à elle!