Fiby passe sa nuit à l'école véto...

Utilisateur anonyme

Après quelques jours de thérios et dermipred ma biche a vomi le cachet dantibio ce matin avec de la bile rose, pi re vomi transparent et selles ou pipi rouge pateux ketchup! (fois2) en 1/2 heure ce ùatin!!

J'ai évidemment couru aux urgences ; elle est déshydratée et donc des reins puisqu'elle buvait beaucoup moins facilement (fontaine pas possible donc je lui mettais plusieurs bols, coupes d'eau).

Elle a perdu 600grs en 5 jours et vont lui faire prise de sang (chimie, iono, recherche d'infection) ainsi qu'une écho pour écarter le risque que ce soit un corps étranger ingéré..

Ils m'ont dit que je n'avais pas de soucis à me faire que c'était juste une déshydratation et qu'elle serait sous perf...

J'ai des news par tel demain midi mais je ne pourrai pas tenir jusque là !! je voudrais appeler dès le matin ça craint ?

Si elle avait avaler un corps étranger ça peut être super grave non ?

Merci de vos réponses je suis en stress ...

38 réponses
Utilisateur anonyme

Trop belle!

Utilisateur anonyme

t'inquiètes pas margo le pipi c'est normal c'est à cause de la fluido (perf), quand nouche a passé 1 semaine au véto sous parf elle se faisait pipi dessus mais il fallait en passer par là, tu la nettoies avec un gant si tu ne peux pas la baigner et ça va vite passer l(odeur.

je suis contente pour vous deux, je repasse demain pour les news

Utilisateur anonyme

Ah bon je ne savais pas pour le pipi!

Utilisateur anonyme

Super que son état se soit améliauré, courage p'tite Fiby, ainsi qu'à ta moman.

Utilisateur anonyme

courage fiby!

Utilisateur anonyme

Vous êtes toutes trop chou !!! J'vous préviens j'suis en mode bisounours là lol

Ptfelin on l'a nettoyé avec ma véto ^^ mais cette andouillette se lavait toute seule !

Pi c'était tellement clair que ça ne sentait rien

Utilisateur anonyme

comment va la petite puce ce matin ?

Utilisateur anonyme

Ma puce va beaucoup mieux elle a dormi comme une masse en se réveillant souvent pour faire pipi lol

Elle s'est écroulée en dormant la tête dans ma main c'était une vraie larve la pauvre elle répondait même plus jusqu'à ce que je bouge, en fait elle était total épuisée!

Elle a eu son pansement gastrique en pipette et reprend son dermipred pour sa plaque ce soir.

La véto m'a appelé ce matin mais je faisais nono avec ma puce donc message laissé et là je viens de l'avoir au tel elle est rassurée que Fiby n'ai pas re vomi et m'a dit "je pense que là bas elle n'avait pas du dormir de la nuit parce que qu'hier elle était ko et encore un peu stress". Je la revois semaine pro pour contrôle.

Ah oui je lui ai aussi parlé du collier lune que j'ai commandé elle m'a dit parfait !

Donc j'espère le recevoir demain.

J'ai eu de gros ronrons d'amour toute la journée et elle m'a même refait la bêtise du "j'me planque derrière un tiroir pi j'arrive pas à ressortir" lol

Utilisateur anonyme

Je suis contente qu'elle aille mieux, elle va reprendre petit à petit ta puce, calin à elle :)

Utilisateur anonyme

Merci Lo39 elle reprend du poil de la bête ma bébette !

Mais pour ses pauvres griffes je suis dégoutée ...

En plus je les avais prévenu qu'elle avait l'habitude de se faire manipulée et n'a jamais griffé ou mordu ...

Mais non ces gogols lui ont couper non seulement à ras du bout rose et de travioles mais en plus elle a saigné sur une des pattes arrières donc ils ont touchés au bout rose !!!!

Serieux même si c'est des élèves il n'y a pas besoin d'être véto pour couper les griffes, même si c'était la 1ère fois d'un nazbrok, si on lui dit tu coupe pas là où c'est rose et qu'il le fait je plains ceux qui vont passer sous ses doigts "experts" en chirurgie...

Si j'avais vu ça là-bas je pense que j'aurai fais encore plus de boucan voir essayer de couper une phalange à celui qui lui a fait ça !