Fiby passe sa nuit à l'école véto...

Utilisateur anonyme

Après quelques jours de thérios et dermipred ma biche a vomi le cachet dantibio ce matin avec de la bile rose, pi re vomi transparent et selles ou pipi rouge pateux ketchup! (fois2) en 1/2 heure ce ùatin!!

J'ai évidemment couru aux urgences ; elle est déshydratée et donc des reins puisqu'elle buvait beaucoup moins facilement (fontaine pas possible donc je lui mettais plusieurs bols, coupes d'eau).

Elle a perdu 600grs en 5 jours et vont lui faire prise de sang (chimie, iono, recherche d'infection) ainsi qu'une écho pour écarter le risque que ce soit un corps étranger ingéré..

Ils m'ont dit que je n'avais pas de soucis à me faire que c'était juste une déshydratation et qu'elle serait sous perf...

J'ai des news par tel demain midi mais je ne pourrai pas tenir jusque là !! je voudrais appeler dès le matin ça craint ?

Si elle avait avaler un corps étranger ça peut être super grave non ?

Merci de vos réponses je suis en stress ...

38 réponses
Utilisateur anonyme

ma petite margo je passais aux nouvelles mais bon tu dois être encore en train de bosser donc je repasserai plus tard, courage ma belle

Utilisateur anonyme

Oui ptfelin ^^ je viens de rentrer avec ma Fiby ! Ce matin j'ai eu une secrétaire à 10h qui me dit un interne vous rappelle avant midi...

11h30 je rentre en rdv et dit à mon client désolé si j'ai appel je dois répondre ma fille est malade lol

12h30 je rapell "bah ils sont pas dispo avant 14h -_____-

14h01 je rappel bah jtrouve pas vot' nom c'est fiby le nom de l'animal pour la 3EME fois MME c'est FIBY !! (mise en attente pendant 5bonnes minutes...)

AAAh ba oui je la trouvais pas parce que vous avez dit qu'elle était en hospitalisation mais maintenant elle est en soin intensifs!

Alors là j'explose évidemment (je vous passe les noms d'oiseaux...) un médecin va vous rappeler moi je sais pas.

En plus j'étais sur l autoroute pour voir un autre client donc là je bombarde, j'commence à chialer en me disant put***n il vont me dire euh elle va bien venez genre elle à claquer quoi !

Entre temps j'appelle la véto habituelle de Fiby qui me dit comment ça en soins intensifs pour une déshydra?? et ils vous ont tjr pas prévenu? bon donnez leur mon num, calmez vous etc.

14h10 je rappel (en larmes et en gueulant que vos pu**** d'internes se sortent les doigt du... et me répondent tout de suite parce que si je débarque ça va très mal aller). Enfin un interne en ligne qui me dit ba oui on dit soin intensif ou réa mais c'est parce qu'on attends pour l'écho, ya trop de monde elle pourra y aller que demain.

Je lui dis mais ça c'est empirer ? Elle a re-vomi? Re selles (ou pipi) ensanglanté? Non non tout va bien. A 150euros la nuit et ma véto à 2min de chez je lui ai dis bon ba j'arrive préparez moi un bon de sortie !

J'ai quand même fait mon dernier rdv de la journée en disant "pas trop le temps ma fille est à l'hosto" lol

Je l'ai récupéré avec les griffes archi mal coupées, pas du tout dans le gaz et son bilan sanguin à peu près bien(trop de plaquettes etc vu que déshydratée, mais ça, je l'ai su par ma véto parce que j'ai vu l'interne qui c'était occupé d'elle : "oh ça c'est rien"

- oui mais c'est en gras et pas dans les normes qu'il y a à coté

- oui mais c'est pas grave -______-

Arrivée chez ma véto elle l'a examiner ma filer le pansement gastro a donné en pipette puis ma dit pas d'antivomitif en + puisqu'elle n'a pas revomi !!! Elle m'appelle demain matin pour avoir des news vu qu'elle passe à la cliniqe pour un hospitalisé.

Bref soulagée !

Merci d'avoir pris des news les filles et désolée pour la pavé !!!!

Utilisateur anonyme

bon courage pour fiby!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je souhaite de tout coeur que ta petite puce aille mieux.

Utilisateur anonyme

Merci les filles c'est séances calins et gros ronrons là 3

Utilisateur anonyme

T'es rassurée alors?

Utilisateur anonyme

Oui même si je la surveille, j'ai tellement cru la perdre pendant quelques dizaine de minutes... C’était l’horreur!!

Je sais c'est *** mais de l'avoir sur mes genoux à ronronner j'ai envie de pleurer de bonheur lol

Utilisateur anonyme

Non c'est pas ***, je te comprends tout à fait! En espérant qu'elle aille de mieux en mieux!

Utilisateur anonyme

Merci ganache elle était tellement terrorisée qu'elle a pas du dormir beaucoup mai là elle dort en ronrons le kiff ! Pi surtout grosse toilette parce que arrivée chez ma véto elle avait fait un pipi tellement balaise et clair que j'ai cru ma clim avait fuit loool donc analyse et surtout nettoyage de la caisse avec la véto, c'était bien du pipi et j'en avais partout....sur ma tronche et mon tailleur (ba voui mme se secouait les pattes l'air dégoutée)

Utilisateur anonyme

Oh je suis contente que sa se soit amélioré :)