Fiby passe sa nuit à l'école véto...

Utilisateur anonyme

Après quelques jours de thérios et dermipred ma biche a vomi le cachet dantibio ce matin avec de la bile rose, pi re vomi transparent et selles ou pipi rouge pateux ketchup! (fois2) en 1/2 heure ce ùatin!!

J'ai évidemment couru aux urgences ; elle est déshydratée et donc des reins puisqu'elle buvait beaucoup moins facilement (fontaine pas possible donc je lui mettais plusieurs bols, coupes d'eau).

Elle a perdu 600grs en 5 jours et vont lui faire prise de sang (chimie, iono, recherche d'infection) ainsi qu'une écho pour écarter le risque que ce soit un corps étranger ingéré..

Ils m'ont dit que je n'avais pas de soucis à me faire que c'était juste une déshydratation et qu'elle serait sous perf...

J'ai des news par tel demain midi mais je ne pourrai pas tenir jusque là !! je voudrais appeler dès le matin ça craint ?

Si elle avait avaler un corps étranger ça peut être super grave non ?

Merci de vos réponses je suis en stress ...

38 réponses
Utilisateur anonyme

slt ma belle désolée pour ta petite puce.

elle va être sous perf avec du sérum phy pour la réhydrater donc déjà tu verras ça va aller mieux, par contre demande au véto si tu peux lui faire des piqures de sérum phy toi même une fois par semaine par exemple pour qu'elle ne se déshydrate pas trop.

ensuite un corps étranger tout dépend de ce que cela peut être.

tu peux quand même téléphoner ce matin pour prendre de ses nouvelles.

gardes le moral et tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Ta petite puce ira bien.

Utilisateur anonyme

bon courage pour ta mimine.

Utilisateur anonyme

Courage à toi et Fiby, ça va allé :)

Utilisateur anonyme

Fiby sera bien surveillé à l'école véto - Les élèves font la garde la nuit -

Tu pourras téléphoner pour avoir des nouvelles - Je comprends que tu sois angoissée courage -

Utilisateur anonyme

Merci les filles, j'ai déjà envie d'appeler là :(

Ptfelin je vais demander pour le sérum phy.

Et oui candymarie le doc m'a dit qu'ils faisaient des contrôles toutes les 2h. Pour ça que j'ai préféré leur laissée. Pi par perf' ça sera toujours mieux !!!

Je vous tiens au courant dès que je peux et vais essayer d'être concentrée avec mes clients, ça va être dur mais f***k je garderai mon tel allumé au cas où...

Utilisateur anonyme

Oh et puis ***** j'appel !

Utilisateur anonyme

Pauvre puce. Oui bien sûr appelle !

Utilisateur anonyme

Oh j'éspere qu'elle ira bien ils on eu raison de la mettre sous perfe c'est le mieu pour elle et pour le corps étranger , les animaux de nos jours ils avalent tout sauf les croquettes qu'on leur donnent ;) alors t'inquiete pas ta puce va bien aller :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je souhaite que ta minette aille mieux , elle est entre de bonnes mains,bon courage a toi ,et bisous a ta minette.