Fibrosarcome possible dix jours après rappel de vaccin ?

Lada

Bonjour,

Mon chat de 7 ans a eu son rappel de vaccin et la pose d’une puce le 20 juillet dernier.

J’ai remarqué le 31 juillet, une petite boule molle a dure qui roule sous les doigts à l’endroit de la pique du rappel de vaccin, juste à la fin des côtes du côté droit.

Elle n’a jamais fait aucune réaction à un rappel auparavant.

La boule ne l’a gène pas, cependant je pense qu’elle un petit peu grossis depuis que je l’ai remarqué. La boule n’est pas accroché à la peau mais à quelque chose en dessous, cependant elle n’est pas fixe puisqu’elle bouge un petit peu.

Je me suis renseigné sur le net et ai trouvé le complexe du fibrosarcome chez le chat qui malheureusement s’apparente beaucoup à ce que présente mon chat.

Cependant, pensez vous qu’un fibrosarcome puisse se déclarer une dizaine de jour après un vaccin ? Ou cela peut il être une réaction bénigne au vaccin ?

J’ai vraiment besoin de témoignages et de réponses, nous sommes à l’étranger le chat est avec nous et ne pourra voir le vétérinaire que dans une dizaine de jour.

Je précise qu’elle n’a pas eu la vaccination contre la rage, faute de temps.

Merci de votre lecture