Bonjour Fazeee, bon courage et je te comprend mais tu n'as pas à t'en vouloir
je viens également d'avoir l'oncologue de ma Minette et je suis à peu près dans la même situation
Elle a environ 10 ans et pas de chance pour elle le sarcome est situé entre ses deux yeux sur son nez. je l'ai faite opéré au mois d'avril car javais suspecté une petite "boule" sur son nez qui après analyse s'est avérée être un sarcome agressif( donc ne te pose pas la question sur le fait que "si tu l'aurais detecté plus tôt etc.. non c'est très difficile à détecter à temps)
Vu que le sarcome est mal situé le chirurgien n'a pas pu enlever un grand périmètre. La grosseur a récidivé 1 mois après... j'ai été voir il y a un peu plus d'1 semaine un oncologue. On lui a fait un scanner de la tete et des poumons afin d’évaluer l'ampleur. et les résultats sont bien pires. cela attaque légèrement l'os du nez. Malgré ça,ma "fille" joue mange et toujours aussi gentille..un amour qui ne ferait pas de mal à une mouche :)
Si je pourrais revenir en arrière je ne l'aurais pas faite subir le stress d'une opération qui n'a pas servit à grand chose. Donc je peux comprendre que la decision de l'euthaniser à un moment soit difficile. Mais profite d'elle, ne lui fait pas comprendre que tu es mal car elle ne sent rend pour l’instant pas compte qu'il a un sarcome donc ne soit pas triste devant elle :)
Quand j'ai appris qu'elle avait un sarcome, je pleurais "à son chevet" alors qu'elle se disait surement "mais ma maitresse est devenue folle!?" LOL vu qu'elle même ne sent pas malade..
Reste attentive à son comportement ( manque d'appetit, s'isole, ne joue plus...)
Ma minette ne souffre pas d'après l'oncologue ou voir très peu donc je vais entreprendre des soins paliatifs pour une meilleure qualité de vie pour elle ( je ne suis pas pour les traitements de chimio ou radiotherapies, cet avis ne regarde que moi)
Bon courage et Bonjour à tous les animoureux qui eux comprennent la douleur de perdre un animal on se sent moins seul(e) et plus fort(e) :)