fibrosarcome chez le chat

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

je suis fort triste et en colère aussi!! je reviens de chez le veto pour ma petite titoune .Elle a douze an et un fibro sarcome (cancer de la peau) va me priver d'elle a tout jamais . Je suis en colère car le véto viens de me dire qu'on pouvait faire que du palliatif que sa tumeur était trop grosse pour l'enlever sauf que quand c'était une toute petite boule ,il fallait pas opérer car elle allait bien et c'était prendre le risque de la faire souffrir pour rien .Si elle a cette saloprie ,c'est un peu de ma faute car c'est moi qui est raté l'injection d'antibiotique il y a deux ans pour soigner une infection urinaire résistante comme titoune ne voulait plus prendre ces comprimés et que l'infection persistait .Le véto a mis en place un protocole en trois injections à 15 jour d'intervalles .Il lui a fait la première et la troisième et moi je devais réaliser la seconde car l'injection tomber pendant ses congés. Je susi infirmière alors une injection sous cutanée ,ça m'a paru simple .Sauf ,que tinette à bouger et que je l'ai piquer à plusieurs reprises (deux fois ) en a suivi une petite boule au point d'injection que le véto a d'abord identifier comme normal un petit hématome mais à surveiller . Pendant deux ans cela n'a pas bouger puis cet hivers ,j'ai trouver que la boule grossissait alors je l'ai montrer au véto qui m'a conseiller ce que je vous ai dit précedement .Il m'a aussi dit qu'il fallait éviter les traumatisme du coup je l'ai séparer de mes autres chats avec lesquels elle avait un peu tendance à se battre et j'ai commencer à lui donner un traitement homéopathique cencé dope son immunité et ralentir la progression .Résultat c'est tout le contraire qui s'est produit .Le crabe a flamber ,la tumeur s'est développer ,aujourd'hui titoune à des lésions car cela la géne lui fait mal et elle essaye de l'enlever . Je ne sais pas qu'elle va être l'évolution ni même combien de temps ,j'aurai la chance de pouvoir profiter de mon bébé mais je trouve cela injuste et je prie tout les jours pour qu'un miracle se produise .

quelqu'un a t'il des connaissance dans le domaine peut m'orienter sur la suite .

11 réponses

c'est a chacun de voir! je comprend ! profite bien d'elle! toute ma sympathie,dans cette épreuve.

" josiPitchoune "