Bonjour à tous,
J'avais déjà posté sur se sujet pour avoir votre avis après une triste nouvelle de mon vétérinaire confirmant que mon chat de 15 ans a un fibrosarcome, trop vieille pour être opéré nous l'a laissons vivre sa belle vie de chat.
Je voudrais avoir des conseils, hier matin en me levant au niveau de son omoplate j'ai remarqué qu'elle s'était grattée. Plus de poils à ce niveau là mais une espèce de petite plaie pas très jolie à voir, j'ai donc appelé mon vétérinaire afin de savoir ce qu'on devait faire et elle m'a dis qu'ils n'avaient rien à faire à part juste la désinfecter. Je l'ai donc fait hier matin et hier soir avec de la betadine diluée dans un peu d'eau.
Je vous avoue que je ne suis pas très rassuré de dormir et de me réveiller le lendemain voir si elle s'est grattée la nuit et si ça va empirer, pour l'instant depuis hier matin la plaie est propre elle n'a pas l'air de s'être grattée à ce niveau là.
Je m'inquiète, pourtant elle vie sa vie tranquillou sans se plaindre... A part quand elle a faim :)
Est ce que ça risque d'empirer ? Avez vous connue ce cas, fibrosarcome inoperable, phase terminale...?
Merci pour votre retour.