Fêtez-vous l'anniversaire de votre chat ?

Utilisateur anonyme

Année après année, votre minou grandit et vieillit à vos côtés. Il ne se souvient peut-être pas de la date de son anniversaire, mais vous, vous la connaissez !

Est-ce que vous fêtez l'anniversaire de votre chat ? Profitez-vous de l'occasion pour le gâter un peu ?

Venez donc participer à notre sondage de la semaine (en bas à droite sur la page d'accueil de notre site) !

10 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui je leur fait leur anniversaire gateaux de viande avec dessus le nombre de bougies qu'il faut

et puis des jouets.

Colombe

ET pourquoi pas !!! moi aussi je fais pareil avec ma chienne!!oui c'est pas obliger mais si sa nous fait plaisir et à eux de nous voir contente sa fait du mal à personne il vaut mieux comme ceci que voir les massacres d'animaux que on peut découvrir tous les jours moi c'est mon point de vue!!

et je suis Mamie-Persan!!!
Farfalla56

il est déja assez gaté toute l'année ;) alors non rien de plus que quand j'ai envie de lui faire plaisir

Utilisateur anonyme

moi les mien son gâter régulièrement je leur dit joyeux anni avec un gros bisous et une photos voili

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je lui souhaite un Heureux Anniversaire en lui faisant un gros calin

Utilisateur anonyme

Pour moi, je leur fête leur anniversaire avec un petit paté-gateau ^^

Après pas de cadeau en plus, ils sont déja bien gâtés au quotidien

Ca c'est mes deux loulous, ils ont eu 1 an avant-hier!

Utilisateur anonyme

Personellement, je lui aurai offert un petit truc,puis je me serai offert un petit album,ou une PoLabox avec quelques photos, ou peut être une petite peinture de lui, si c'est une année très marquante

bref...

Utilisateur anonyme

oui !!!! il adore qu'on lui offre des cadeaux !!! (surtout quand c'est à manger !!!)

Utilisateur anonyme

c'est une photo le jour de son anniversaire !!!! il est trop chou !!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour ma part je ne connais pas sa date exacte de naissance (chat trouvé), juste une estimation du vétérinaire, elle aura 1 an en avril.

La date importante pour moi, c'est celle où elle est arrivée à la maison et là je crois qu'on marquera le coup car elle a vraiment changé notre vie !

" A home without a cat is just a house "