Féroce

Utilisateur anonyme

pendant ses vacances mon chat est allez chez ma tatie parce que on devait partir . Maintenant que je les récupéré il y a deux jours elle et devenue féroce !!!! :s

je ne c'est pas la calmer !

si vous avez des reponse dite le moi svp . merci beaucoup

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ben demande à ta tante ce qui est arrivé pendant qu'elle la gardait.

Utilisateur anonyme

DELLYS a raison -

Utilisateur anonyme

merci de votre conseille !

Utilisateur anonyme

peut etre veut elle te montrer que tu la laisser chez ta tante ,et qu'elle s est ennuyee de toi ,elle n'est pas contente.

Julie58

Oui demande a ta tante la moindre chose qui aurait pus se passer .Puis dis-lui d'être honnête .

Ton chat a peut être eu une peur monstrueuse pour lui qu'il n’arrive pas a s'en débarrassé .

Elle a d'autres animaux ?

Utilisateur anonyme

Un chat ressent essentiellement la peur ou la confiance, le bien-être ou la maltraitance. Et le stress bien sûr. Il s'est probablement passé quelque-chose chez ta tante, pas forcément de sa faute d'ailleurs. Oui, y avait-il d'autres animaux ? Des enfants ?

Utilisateur anonyme

non mais juste avant de l'emener elle ses fait operer pour ne pas avoire de bebe .

Utilisateur anonyme

La stérilisation ne joue pas autant sur le comportement ...

Je suis du même avis que les autres il y a du se passer quelque chose ...

Après tu vis en appartement ? Ton chat pouvait sortir à l'extérieur chez ta tante ?

Utilisateur anonyme

merci pr tout vos commentaire mon chat va mieux on lui a enlever les points

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la stérilisation qui a modifié son comportement.

Il s'est passé autre chose.

Ca va mieux, tant mieux.