Bonjour, j'ai beauccoup avoir lu beaucoup d'aritcles et de posts sur le sujet, l'alimentation du chat reste toujours aussi complexe pour moi.
Que pensez vous de ces croquettes feringa pressées à froid. Celles ci sont au poulet, mais elles existent aussi à la dinde.
75 % de viande de poulet (déshydratée et moulue), graisse de volaille, farine de foie, 4 % d'huile de poisson, coquilles d'œuf (moulues), graines de psyllium, herbes (déshydratées et moulues), pulpe de betterave, 2 % d'huile de chanvre, chicorée (déshydratée et moulue), extraits de chair de moules vertes de Nouvelle Zélande.
Additifs : additifs nutritionnels :
vitamine A 15 000 UI, vitamine D3 1 440 UI, vitamine E 100 UI, vitamine B1 3,6 mg, vitamine B2 (riboflavine)
2,9 mg, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 2,9 mg, vitamine B12 14,5 mcg, biotine 100 mcg, acide folique 0,6 mg, niacine 36 mg, d-pantothénate de calcium 12 mg, chlorure de choline 2 600 mg, taurine 2 000 mg, manganèse (chélate d'acides aminés de manganèse, hydraté) 20 mg, cuivre [chélate d'acides aminés de cuivre (II), hydraté] 9 mg, zinc (chélate d'acides aminés de zinc, hydraté) 115 mg.
protéines brutes 57.8 %
graisses brutes 15.8 %
fibres brutes 3.3 %
cendres brutes 8.3 %
calcium 1.4 %
phosphore 1.1 %
Ma minette a plusieurs croquettes et ce serait pour remplacer les thrive dont le taux de calcium est très élevé. Merci