Feriez-vous participer votre chat aux concours? Sondage.

Utilisateur anonyme

Coucou!

Feriez-vous participer votre chat aux concours félins? Moi, non, que ça soit chat de gouttière ou persan, je ne ferai jamais de concours. Car je déteste la compétition de beauté sur les chats, on les manipule juste pour qu'il gagne un prix.

Mais je trouve que c'est trop dur aussi. Et puis, notre chat, que ce soit un gouttière ou un persan, il est le plus beau et le plus gentil pour vous.

Mais vous, feriez-vous des concours à votre chat?

56 réponses
Tigron

Je m'adresse à Wamiz et non à toi Volodimir, inutile de me répondre !

Utilisateur anonyme

Merci, quelle amabilité!

Tigron

Je ne dois pas parler français, j'attends une réponse de Wamiz.

Utilisateur anonyme

envoie leur un message, je crois qu'ils te remarqueront!!!

Tigron

Chose faite.

Utilisateur anonyme

et ben voila!

Bon salut à dans longtemps!^^