Feriez-vous participer votre chat aux concours? Sondage.

Utilisateur anonyme

Coucou!

Feriez-vous participer votre chat aux concours félins? Moi, non, que ça soit chat de gouttière ou persan, je ne ferai jamais de concours. Car je déteste la compétition de beauté sur les chats, on les manipule juste pour qu'il gagne un prix.

Mais je trouve que c'est trop dur aussi. Et puis, notre chat, que ce soit un gouttière ou un persan, il est le plus beau et le plus gentil pour vous.

Mais vous, feriez-vous des concours à votre chat?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vois, c'est justement par ces affirmations que je me doute que tu n'as jamais été à une exposition sinon tu ne réagirais pas de la sorte.

Quant à ta question de concours non officiel je ne la comprends pas.

Il y a les expositions félines (avec concours) et les présentations de races.

Utilisateur anonyme

Attention les Wamiz,

Dellys et Volodimir jouent au jeu du chat et de la souris :)

Utilisateur anonyme

c'est moi la souris lol. Des chats affalés c'est pas des chats heureux...Enfin bref, des concours organisé par un département, juste comme ça, pour voir qui est le plus beau, l'ambiance est beaucoup plus calme et on tripote pas le chat comme un objet.

Utilisateur anonyme

Oui... on aura TOUS compris que vos avis divergent.

Peut-être serait-il temps de passer à autre chose ?

Tigron

Dois je m'excuser de préférer les concours réalisés en expositions félines à des concours photos ?!

http://wamiz.com/chiens/forum/concours-pour-chat-1889/3.html

Utilisateur anonyme

pas ça, voyons! Tu dis n'importe quoi! Je parle de concours non-officiel et tu me parle d'un faux-concours.

Tigron

Désolée Volodimir, mon post s'adresse à Wamiz !

Utilisateur anonyme

je ne vois pas ou tu veux en venir.

Tigron

Il me semble que je suis aussi quelque part membre de Wamiz.

Utilisateur anonyme

Ben...oui, comme tout le monde. Mais explique, je comprends pas.